Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2005 à 15:02:37Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!
Ben voilà, c'est un forum pour ceux qui ont commander un truc et qui sont dans l'attente à bout de nerf, qui ne savent plus que compter les jours en glandant sur le net à chercher des choses sur ledit objet!!
J'ai commander une gratte il y a un mois!!!!!
Ben je vais vous dire, je craque je peut plus attendre les deux mois qui restent!!!
C'est quoi vos trucs pour passer le temps avec cet dépendence!!!
Surtout que moi je dois regarder le dollard ( qui monte toujours plus...) et sa me donne encore plus les boules!!!!
J'attend toujours mon colis, ça fait une semaine que j'ai commandé maintenant
0
Anonyme
521397
372Posté le 05/04/2006 à 10:41:11
Moi j'ai reçu...
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
373Posté le 08/04/2006 à 18:55:06
Ayé j'ai reçu mon truc, 1 semaine 1/2 d'attente
Mais bon maintenant je l'ai
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
374Posté le 09/04/2006 à 21:47:56
Yep, je viens de commander un truc à deux roues!!!!!
yeahhhh
0
I like the boner!!!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
375Posté le 13/04/2006 à 11:18:54
Yop j'ai reçu mon truc à deux roue!!!!
Sinon j'attend toujours un truc à lampe!!!!!
0
I like the boner!!!
Anonyme
12551
376Posté le 13/04/2006 à 11:31:06
Citation : Sinon j'attend toujours un truc à lampe!!!!!
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
377Posté le 14/04/2006 à 17:22:08
Je deconseille le site mult*pass…
Citation : M ********,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande n°*****, passée sur notre site le 01/03/2006 à 18:06, est en cours de préparation dans nos entrepôts.
Vous serez averti très rapidement de l'expédition de ces articles.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et souhaitons vous revoir prochainement pour vos futurs achats.
Arg je suis dans une procédure d'échange standard... vendredi dernier ils ont accusé reception de mon truc en retour... et la aujourd'hui sur le site je voies que le nouveau a été expédié mais je n'ais pas reçu de mail. Pourtant ils disaient qu'ils me tiendraient informé de la continuité de la chose...
faut dire que je recoit toujours le mail d'expédition un jour après l'expédition effective... Il m'est même arrivé plusieurs fois de recevoir un mail m'informant que "votre colis a été pris en charge dans notre réseau" alors que je venais de le receptionner !!!
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
380Posté le 24/04/2006 à 07:37:30
Citation : 'tain ! T'en a de la thunes guillal... sal* sui**e !
Ben j'ai longtemps travaillé dans une lustrerie d'or pour me payer ses pitits plais..