Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!

  • 471 réponses
  • 40 participants
  • 7 563 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!
Ben voilà, c'est un forum pour ceux qui ont commander un truc et qui sont dans l'attente à bout de nerf, qui ne savent plus que compter les jours en glandant sur le net à chercher des choses sur ledit objet!!



J'ai commander une gratte il y a un mois!!!!!

Ben je vais vous dire, je craque je peut plus attendre les deux mois qui restent!!! :(((


C'est quoi vos trucs pour passer le temps avec cet dépendence!!!
Surtout que moi je dois regarder le dollard ( qui monte toujours plus...) et sa me donne encore plus les boules!!!! :nawak:
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
371
J'attend toujours mon colis, ça fait une semaine que j'ai commandé maintenant :((
372
Moi j'ai reçu... :D:
373
Ayé j'ai reçu mon truc, 1 semaine 1/2 d'attente :non:
Mais bon maintenant je l'ai :P:
374
Yep, je viens de commander un truc à deux roues!!!!! :bave:



:8) yeahhhh
I like the boner!!!
375
Yop j'ai reçu mon truc à deux roue!!!! :mrg:



Sinon j'attend toujours un truc à lampe!!!!! :8)
I like the boner!!!
376

Citation : Sinon j'attend toujours un truc à lampe!!!!!





:8O:
377
Je deconseille le site mult*pass…

Citation : M ********,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande n°*****, passée sur notre site le 01/03/2006 à 18:06, est en cours de préparation dans nos entrepôts.

Vous serez averti très rapidement de l'expédition de ces articles.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et souhaitons vous revoir prochainement pour vos futurs achats.



Ils ne s'emmerdent pas trop quand meme… :shootme:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

378
'tain ! T'en a de la thunes guillal... sal* sui**e !
379
Arg je suis dans une procédure d'échange standard... vendredi dernier ils ont accusé reception de mon truc en retour... et la aujourd'hui sur le site je voies que le nouveau a été expédié mais je n'ais pas reçu de mail. Pourtant ils disaient qu'ils me tiendraient informé de la continuité de la chose...

faut dire que je recoit toujours le mail d'expédition un jour après l'expédition effective... Il m'est même arrivé plusieurs fois de recevoir un mail m'informant que "votre colis a été pris en charge dans notre réseau" alors que je venais de le receptionner !!!
380

Citation : 'tain ! T'en a de la thunes guillal... sal* sui**e !




:noidea: Ben j'ai longtemps travaillé dans une lustrerie d'or pour me payer ses pitits plais.. :mrg:


Faux bosser mon ptit gars!!! :oops2:
I like the boner!!!