Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [crétin] c'ets quoi ta sonnerie de portable [/crétin]

  • 113 réponses
  • 39 participants
  • 2 563 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [crétin] c'ets quoi ta sonnerie de portable [/crétin]
Un topic pour les crétins/ringard comme moi.
Toi le jeune dans le coup qui a un téléphone portable dernier cri, c'est quoi ta sonnerie ?
Moi c'est Humanoid, Stacker Humanoid
Afficher le sujet de la discussion
101
C'est "Kick it" oui. Le "Ah yeah" viendrait plutôt de Run DMC : https://www.samples.fr/blog/index.php/2008/07/21/1280-ah-yeah-check-this-out/

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

102
j'ai une moto qui hurle ses 1000cc à tout rompre
ça fait bien chier tout le monde
103

Tu m'étonnes trop pénible.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

104
eh ouais, j'ai même raté un entretien d'embauche à cause de ça.

- et dites-nous ce qui vous motive à venir travailler avec nous?
- vraaammmm, vraaamammmm, vraaaaaaaaaaaaaaammmmmmm!!
- :8O:
- désolé
- euh oui donc, nous trouvons votre candidature très intéressante et vous tiendrons informé quant à la suite du processus d'embauche
105

Et là tu t'es pas dit : "mouais en fait ils ont peut-être tous raison c'est vraiment une idée à la con" ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

106
nan à un autre moment oui, mais dans ce cas, j'avais devant moi de vraies têtes de noeud
genre bcbg qui rêve de devenir l'employé du mois, ambitieux, les dents trop blanche, de l'anti cerne sous les yeux...
là ça tombait bien. le plus dur a été de ne pas rire pendant que je prenais trop mon temps pour chopper le portable dans ma serviette
107

95% du temps en silencieux, le reste du temps, sur Ouroboros de Gojira (celui de The Mars Volta démarre pas assez vite)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

108

"one love" Bob Marley de

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

109

là c'est pareil, attention en entretien


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

110

J'ai une sonnerie de base qui fait "dring", avec le volume le plus bas possible .

J'ai essayé une fois de balancer Terence & Philip qui lachent une caisse et se fendent la poire, mais non, c'était pas possible.