Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2005 à 14:19:27[crétin] c'ets quoi ta sonnerie de portable [/crétin]
Un topic pour les crétins/ringard comme moi.
Toi le jeune dans le coup qui a un téléphone portable dernier cri, c'est quoi ta sonnerie ?
Moi c'est Humanoid, Stacker Humanoid
S'il n'est pas en silencieux aussi, le mien a Should I stay or should I go des Clash pour les messages, et I love rock'n'roll de Joan Jett & the Blackhearts pour les appels.
Discrétion limitée, donc.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
97Posté le 19/10/2011 à 18:08:37
Date w/ Ikea de Pavement.
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
98Posté le 25/10/2011 à 15:25:37
J'ai un pote qui a le Oh Yeah du début de Fight for your right to party des Beasties en guise de sonnerie de message, ça donne toujours lieu à des situations bien marante quand il en reçoit un pendant une conversation :
- ça va ?
- pas trop, ma mère est morte
OH YEAH !
- excuse moi j'ai un message
J'en cherche une mais je trouve pas, depuis longtemps, donc silencieux.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier