Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2005 à 14:19:27[crétin] c'ets quoi ta sonnerie de portable [/crétin]
Un topic pour les crétins/ringard comme moi.
Toi le jeune dans le coup qui a un téléphone portable dernier cri, c'est quoi ta sonnerie ?
Moi c'est Humanoid, Stacker Humanoid
Daddy-Cool de Boney M. ça m'oblige donc à répondre très vite.
Sinon en réveil : le thème d'Il était une fois dans l'Ouest.
Problème : le réveil ne sonne que part tranche de 1min, et la chanson démarre par 1min30 d'harmonica lugubre. C'est horrible et sinistre à souhait.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Quand c'est pas silencieux, c'est un vieux téléphone qui fait dring. Les SMS, c'est un espèce de truc de djembé. Le réveil, c'est virgin radio assez fort pour l'éteindre assez vite. Et en général, j'éteins avant qu'il sonne, parce que j'ouvre les yeux avant.
0
Anonyme
12956
113Posté le 08/11/2011 à 22:34:05
Moi c'est la fameuse Chaconne de Bach, c'est le dernier mouvement de la partita 2 pour violon en Ré mineur. En réveil et en sonnerie.
Sinon je suis toujours en silencieux alors je ne l'entend que le matin ^^
0
Polaroil
13655
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
114Posté le 08/11/2011 à 22:48:30
Donc moi c'est ça
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"