Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Génération Rascalpo !

  • 1 245 réponses
  • 49 participants
  • 17 411 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Génération Rascalpo !
C'était les années 60/70 !
Souvenez-vous !

On entendait partout sur les ondes "yeah yeah salut les copains !"

C'était...

C'était ...

LA GENERATION RASCALPO !
Afficher le sujet de la discussion
661
J'ai le DVD du grand mezzé.
Ca me met automatiquement de bonne humeur.
J'y vais tous les ans à Noël :bravo:
662
N'empêre, baer, j'peux pas le baeré.


ah si, un jour il m'a fait sourir, heu ....je crois qu'c'était lui. J'préfère encore Pompon.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

663

Citation : J'préfère encore Pompon.


:8O:
tu dois confondre avec Wiezman :mdr:
664

Citation : Midi première
les dossiers de l'écran
stade2 avec la montre au début
téléfoot avec Cangioni et Dallas à se taper juste avant


putain, c'était mieux avant!



tu as oublié le super générique de tahalassa !
665

Citation : tu dois confondre avec Wiezman


ah lui me fait pas enormément rire non plus.

Baer je l'ai connu avec son "sketch" sur canal ... quotidiennement, un truc genre "reparlons de l'emission si le besoin s'en fesait sentir", un truc comme ça. C'était vraiment nul, du foutage de gueule. OK, le mec, il performe, il improvise sa connerie tout ça, ... mouais, mouais...j'dis pas qu'y avait pas des trucs drôles, m'enfin kestuveu, chui + humour "intelligent" (desproges, bedos, coluche...) qu'humour "bête" (wizman, baer, et bern tant con y est),

Je pense que ces wizbaern sont des erzatszzzts de 2connes qui assurait à ce jeu là, lui. Quitte a y perdre en spontanéité... stémieux avant koi .



.... Mais bon, d'un aut'coté, j'aime bien "les robins des bois" aussi...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

666
Moi ce truc (commité de visionnage) c'ets un des truc les plsu drôle que j'ai jamais vu à la télé.
667

Citation : C'était vraiment nul, du foutage de gueule. OK, le mec, il performe, il improvise sa connerie tout ça, ...



LE CENTRE DE VISIONNAGE :aime:

Citation : chui + humour "intelligent"


Ca casse :mrg:
668
Non moi , c'est "groland" le truc le + drôle jamais vu à la télé.

"visionnage", c'était la course au port'nawak'. Si on rigole de nimp', on peut effectivement trouver ça drôle :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

669

Citation : chui + humour "intelligent" (desproges, bedos, coluche...) qu'humour "bête" (wizman, baer, et bern tant con y est)



tu classes baer dans l'humour bête ? :??:
670

Citation : c'est "groland" le truc le + drôle jamais vu à la télé.



humour intelligent quoi :)