Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Génération Rascalpo !

  • 1 245 réponses
  • 49 participants
  • 17 412 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Génération Rascalpo !
C'était les années 60/70 !
Souvenez-vous !

On entendait partout sur les ondes "yeah yeah salut les copains !"

C'était...

C'était ...

LA GENERATION RASCALPO !
Afficher le sujet de la discussion
681
Le centre de visionnage déchire, les nuls ca a super mal vieilli c'est potache et lourdeau, de caunes et garcia c'est marrant, rollin est pas tres tres drole mais l'est au moins a 100%, wiesman est tres border line mais qd meme il le connait son personnage de mec insupportable, c'est lui qui l'a créé, et il en sort des fat, groland est drole mais parfois pathetique (moustik est un ravagé, tous sont vraiment des alcooliques en danger), et bouclons la boucle baer est un funambule de l'humour, ce qui est noble, il sait improviser et etre sans cesse en danger, meme si ca reste de l'humor paris 6eme comme beaucoup des gens ci dessus cités.

Personne ne pourra jamais égaler Desproges.

SI qq'un voulait contester ma vision des choses, qu'il s'en refere a ma signature (et oui moi aussi je le travaille dur mon perso de loopseeka insupportable héhé)
682
Pierre Desproges: " Dieu a dit "tu aimeras ton prochain comme toi même", moi, Dieu ou pas j'ai horreur qu'on me tutoie ".

Ca vous place un homme ça.
683
Et sa minute de monsieur cyclopède

je m'en souviens , c'était drole et pré. one man show

et le petit rapporteur
c'était ça les grands rendez vous

vous vous souvenez d"incroyable mais vrai" ?

bon et si on commence à parler de Collaro show!!

un gars a dit " les nuls ça a mal vieillit " ou chais plus quoi, oui c'est sur, mais faut voir dans le contexte de l'époque.


eh beh dans le contexte, Collaro show c'était génial

Magdane
Madame Foldingue, Claire Nadeau
Dur dur et l'hillarant Martin Lamotte
Brunaud, acteur formidable si peu utilisé
Montagné, bande de ptits salopards


c'était nouveau tout çà!


mais bon, là on est dans les 80', donc limite hs...
684
P'tain le collaro show ça aussi je m'en souvenais plus !!!!! :aime:

Par contre je ne pense pas que les nuls aient mal vieillit, le coffret objectif nul en cassette et c'est toujours aussi bon !!!!

Tient je ne sais plus qui parlait du théatre de bouvard mais on dirait pas Dom Janvier et Virtualfred ça :





:mrg:
685
Nan c'est plutôt eux

686
:mdr:

C'est flatteur :bravo2:

Le trio avec wogo me fait bien rire aussi. Les bonnes vieilles pioutes qui changent de camps tous les 3 posts :mdr:
687

Citation : un gars a dit " les nuls ça a mal vieillit " ou chais plus quoi, oui c'est sur, mais faut voir dans le contexte de l'époque.



Oui c'est sûr qu'à l'époque, ça avait vachement moins mal vieilli.
688

Citation : Je pense que ces wizbaern sont des erzatszzzts de 2connes qui assurait à ce jeu là, lui. Quitte a y perdre en spontanéité... stémieux avant koi .



Ok pour Wizmann, son seu ltalent c'est d'etre pote avec les Svinkels...

Par contre pour Baer tu te trompes de registre, rien à voir avec de Caunes et autres... Je vois pas en quoi tu peux les comparer? :noidea:
689
690