Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
remarque "la bodega" je l'ai apprécié au bout du 3ème ou 4ème visionnage
mais bon, moi j'aime bien Baer
par contre, l'autre grosse tanche et son message anti piratage alors que ce naze mixe dans des soirées, tete à claque, grosse tete à claque!!
putain
De caune
Gildas
Les Nuls
Les arenes de l'info.
c'était mieux avant!
0
Anonyme
521397
672Posté le 09/06/2005 à 17:15:14
Groland c'ets effectvement très drôle (mention spéciale à Vincent Maronnier, je suis mort de rire du ton de journaliste et des phrases chantantes façon correspondant local France bleu armorique)
0
Anonyme
521397
673Posté le 09/06/2005 à 17:15:41
La bostella, pas la bodega
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
674Posté le 09/06/2005 à 17:16:32
Citation :
On touche pas a baer
J'ai vu un film ou il jouait, dans l'avion, et putain que c'etait nul... Ah oui, "mensonges et trahisons".
0
Anonyme
521397
675Posté le 09/06/2005 à 17:18:41
Et n'oublions pas les pioniers mes frères genre:
quand même!
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
676Posté le 09/06/2005 à 17:20:21
C'est vrai l'integrule c'est toujours très drole, et pas relou du tout
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
677Posté le 09/06/2005 à 17:24:34
Nan mais wogo, sans déc', les trésors d'imagination/adaptation dans "groland", la parodie maxi, la réalisation, les gueules... franchement, c'est très bien pensé ! loin d'être bête
Bear humour bête : oui je trouve, perso. Attention je dis pas que le mec est bête, loin s'en faut. Il joue avec son art d'improviser, mode provoc'. Il est doué, mais moi, ça me fait pas chialer de rire, même quand je comprends ses vannes . Cela dit, j'ai bien dit que parfois j'ai souris comme même.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
678Posté le 09/06/2005 à 17:25:44
Oui groland c'est marrant mais des fois je trouve ça lourd quand même
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
679Posté le 09/06/2005 à 17:43:41
Citation : mention spéciale à Vincent Maronnier, je suis mort de rire du ton de journaliste
oh oui +1 , et le générique "God save the president" , tiré des Sex Pistols ,au cor de chasse mega-lol à chaque fois.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
680Posté le 09/06/2005 à 17:47:16
Citation : J'ai vu un film ou il jouait, dans l'avion, et putain que c'etait nul... Ah oui, "mensonges et trahisons".
Un film bien sympa...
M'enfin moi ce que j'aime bien chez Baer c'est que ça peut être vraiment râté.
C'est d'autant mieux. Il a pas l'humour efficace. Mais quand c'est là .
C'est un kiff grave.
Je vous avez raconté que je l'avais vu un peu bourré dans un bar invectiver Jean-Rochefort pour se marrer : du grand grand n'importe quoi magistrale.