Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Génération Rascalpo !

• 1 245 réponses
  • 49 participants
  • 17 628 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Génération Rascalpo !
C'était les années 60/70 !
Souvenez-vous !

On entendait partout sur les ondes "yeah yeah salut les copains !"

C'était...

C'était ...

LA GENERATION RASCALPO !
Afficher le sujet de la discussion
671
Bouaibof..

remarque "la bodega" je l'ai apprécié au bout du 3ème ou 4ème visionnage

mais bon, moi j'aime bien Baer

par contre, l'autre grosse tanche et son message anti piratage alors que ce naze mixe dans des soirées, tete à claque, grosse tete à claque!!

putain

De caune
Gildas
Les Nuls
Les arenes de l'info.

c'était mieux avant!
672
Groland c'ets effectvement très drôle (mention spéciale à Vincent Maronnier, je suis mort de rire du ton de journaliste et des phrases chantantes façon correspondant local France bleu armorique)
673
La bostella, pas la bodega
674

Citation :
On touche pas a baer

J'ai vu un film ou il jouait, dans l'avion, et putain que c'etait nul... Ah oui, "mensonges et trahisons".
675
Et n'oublions pas les pioniers mes frères genre:

quand même!
676
C'est vrai l'integrule c'est toujours très drole, et pas relou du tout :bravo:
677
Nan mais wogo, sans déc', les trésors d'imagination/adaptation dans "groland", la parodie maxi, la réalisation, les gueules... franchement, c'est très bien pensé ! loin d'être bête :)

Bear humour bête : oui je trouve, perso. Attention je dis pas que le mec est bête, loin s'en faut. Il joue avec son art d'improviser, mode provoc'. Il est doué, mais moi, ça me fait pas chialer de rire, même quand je comprends ses vannes :clin: . Cela dit, j'ai bien dit que parfois j'ai souris comme même.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

678
Oui groland c'est marrant mais des fois je trouve ça lourd quand même
679

Citation : mention spéciale à Vincent Maronnier, je suis mort de rire du ton de journaliste

oh oui +1 , et le générique "God save the president" , tiré des Sex Pistols ,au cor de chasse mega-lol à chaque fois.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

680

Citation : J'ai vu un film ou il jouait, dans l'avion, et putain que c'etait nul... Ah oui, "mensonges et trahisons".

Un film bien sympa...

M'enfin moi ce que j'aime bien chez Baer c'est que ça peut être vraiment râté.
C'est d'autant mieux. Il a pas l'humour efficace. Mais quand c'est là :8O:.
C'est un kiff grave.

Je vous avez raconté que je l'avais vu un peu bourré dans un bar invectiver Jean-Rochefort pour se marrer : du grand grand n'importe quoi magistrale.