Sujet Vous faites quoi dans la vie ?
- 150 réponses
- 51 participants
- 3 654 vues
- 9 followers
Juju_pepe
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2003 à 13:45:53Vous faites quoi dans la vie ?
Salut à tous,
Pardonnez cette entree en matiere un peu lourdaude mais j'aimerais savoir comment vous faites pour trouver le temps de jouer, composer, bidouiller, enfin faire de la zique...
Parce que moi j'ai vachement de mal à conjuger mon boulot (ça prends quand meme du temps cette connerie là!) et musique En plus passer ses week-ends à bidouiller dans son "studio" c'est pas toujours ce qu'il y a de plus facile à faire passer auprès de l'elue de son coeur Je pense que beaucoup me comprendront la dessus....
Résultat : ben je passe pas autant de temps que je voudrais à faire de la musique
Alors et vous c'est quoi votre secret, vous avez trouvé le plan en or ou quoi? Comment vous faites ?? Est ce que vous vous retrouvez dans ce que j'ai dit ??
Voila. C'est juste pour evoquer le sujet si ça vous inspire...
Pardonnez cette entree en matiere un peu lourdaude mais j'aimerais savoir comment vous faites pour trouver le temps de jouer, composer, bidouiller, enfin faire de la zique...
Parce que moi j'ai vachement de mal à conjuger mon boulot (ça prends quand meme du temps cette connerie là!) et musique En plus passer ses week-ends à bidouiller dans son "studio" c'est pas toujours ce qu'il y a de plus facile à faire passer auprès de l'elue de son coeur Je pense que beaucoup me comprendront la dessus....
Résultat : ben je passe pas autant de temps que je voudrais à faire de la musique
Alors et vous c'est quoi votre secret, vous avez trouvé le plan en or ou quoi? Comment vous faites ?? Est ce que vous vous retrouvez dans ce que j'ai dit ??
Voila. C'est juste pour evoquer le sujet si ça vous inspire...
Zobiwan Kenzobi
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
141 Posté le 26/10/2007 à 20:07:21
C'était une simulation de quelqu'un qui trouve un emploi.
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
Zobiwan Kenzobi
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
142 Posté le 26/10/2007 à 20:07:50
Bah alors péco, tu fais la grève ?
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
pecos bill
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
143 Posté le 26/10/2007 à 20:26:30
Bah alors péco, tu fais la grève ?
non, non, je m'occupai du graillon! d'ailleurs j'ai assuré une poule au pot !
non plus, je bosse et j'en ai marre, les RH basées sur la productivité.....etc........tu vois ce que je veux dire!
non, non, je m'occupai du graillon! d'ailleurs j'ai assuré une poule au pot !
non plus, je bosse et j'en ai marre, les RH basées sur la productivité.....etc........tu vois ce que je veux dire!
Zobiwan Kenzobi
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
144 Posté le 27/10/2007 à 10:00:36
Tu fais dans les RH ? Toi aussi tu t'es trompé d'étude ?
pecos bill
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
145 Posté le 27/10/2007 à 10:18:44
Mouais, entre autre! en fait je gère un restaurant d'entreprise depuis sept ans (directeur d'exploitation)
avec une multitude d'objectifs à la con........
je me suis fait remonter les bretelles car je suis trop cool avec le personnel!
j'envisage un nouveau tournant proffessionnel, bientôt!
avec une multitude d'objectifs à la con........
je me suis fait remonter les bretelles car je suis trop cool avec le personnel!
j'envisage un nouveau tournant proffessionnel, bientôt!
Anonyme
521410
146 Posté le 27/10/2007 à 10:35:03
Citation : j'envisage un nouveau tournant proffessionnel, bientôt!
Une bien belle façon d'aborder le problème du chomage je dois dire : D
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
147 Posté le 27/10/2007 à 11:43:24
Je suis prof de peinture (artistique, hein...'me vois pas avec un chapeau blanc tout taché... ).
Je bosse les apm et le soir (des fois jusqu'à 22h).
Jamais le matin!
Je bosse les apm et le soir (des fois jusqu'à 22h).
Jamais le matin!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Zobiwan Kenzobi
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
148 Posté le 27/10/2007 à 11:47:00
C'est cool ça !
T'as pas mis des dessins en ligne ?
pecos bill
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
149 Posté le 27/10/2007 à 12:01:25
Prof de peinture
mon p'tit frère fait cela aussi, aux beaux arts;
je "peinturlure" à mes heures mais ce ne sont que des croûtes à l'huile! j'ai tendance à charger la toile un peu trop!
ouais on attend!
mon p'tit frère fait cela aussi, aux beaux arts;
je "peinturlure" à mes heures mais ce ne sont que des croûtes à l'huile! j'ai tendance à charger la toile un peu trop!
ouais on attend!
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
150 Posté le 27/10/2007 à 13:29:05
Moi aussi j'en mets beaucoup...A la truelle! Ouaip!
Rien en ligne, mais un dossier email si vous me donnez le vôtre en MP.
Rien en ligne, mais un dossier email si vous me donnez le vôtre en MP.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte