Vous faites quoi dans la vie ?
- 150 réponses
- 51 participants
- 3 720 vues
- 9 followers

Juju_pepe
10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2003 à 13:45:53Vous faites quoi dans la vie ?
Salut à tous,
Pardonnez cette entree en matiere un peu lourdaude mais j'aimerais savoir comment vous faites pour trouver le temps de jouer, composer, bidouiller, enfin faire de la zique...
Parce que moi j'ai vachement de mal à conjuger mon boulot (ça prends quand meme du temps cette connerie là!) et musique
En plus passer ses week-ends à bidouiller dans son "studio" c'est pas toujours ce qu'il y a de plus facile à faire passer auprès de
l'elue de son coeur
Je pense que beaucoup me comprendront la dessus....
Résultat : ben je passe pas autant de temps que je voudrais à faire de la musique
Alors et vous c'est quoi votre secret, vous avez trouvé le plan en or ou quoi? Comment vous faites ?? Est ce que vous vous retrouvez dans ce que j'ai dit ??
Voila. C'est juste pour evoquer le sujet si ça vous inspire...
Pardonnez cette entree en matiere un peu lourdaude mais j'aimerais savoir comment vous faites pour trouver le temps de jouer, composer, bidouiller, enfin faire de la zique...
Parce que moi j'ai vachement de mal à conjuger mon boulot (ça prends quand meme du temps cette connerie là!) et musique

Résultat : ben je passe pas autant de temps que je voudrais à faire de la musique

Alors et vous c'est quoi votre secret, vous avez trouvé le plan en or ou quoi? Comment vous faites ?? Est ce que vous vous retrouvez dans ce que j'ai dit ??
Voila. C'est juste pour evoquer le sujet si ça vous inspire...

Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
111 Posté le 05/03/2003 à 16:48:55
Citation : Que pragmatisme ! Cette maniere si froide de planifier sa vie me laisse songeur...
Et la passion alors ?? Choqué
Je veux dire merde alors, la vie c'est pas comme fabriquer une bagnole!! Y faut peut etre savoir se laisser un peu porter par le hasard ou par l'envie des fois quand meme, non ?? sinon c'est un peu triste....
Non vraiment, ce discours d'economiste me fait froid dans le dos...
Faut se lacher un peu les gars !!
j'adore les idéalistes.....moi j compte bien faire de la musique mon metier, et a vrai dire, ma vie!
J suis d'ailleurs plongé en plein dedans, au dela des concerts entre potes et ce genre de trucs "feeling", ben j vais te dire, t'as interêt a etre bon, eh eh, sinon tu fais pas long feu...
Donc oui la passion et tout, mais le talent, les sentiments c bien beau tout ca, mais c rien sans le travail(ENORME) et l'ambition qui va avec!!!
En vérité, désolé mais bcp de gens qui sont dans ton esprit, ne font rien de concret (je ne parle pas pour toi, eh eh j me permettrai pas

Cas extremes: les parents ultra jeune, passionnés et tout....mais bon le résultat est là: ramener des pepettes a la maison pour tout le monde.....

Anonyme
10184

113 Posté le 05/03/2003 à 17:21:58
Ben il vaut mieux être mac à L.A. que mac à Réna, c'est la zone.

Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
114 Posté le 05/03/2003 à 17:27:51

Au fait est ce que quelqu'un a entendu un morceau tek avec des samples de voix qui font:
- le poum tchackk habituel est remplacé par un "PU"- "TE"...et y a grosse voix pitchée qui fait sur la dernière mesure "J suis ton mac"....
C'est a se tordre!!!!

Tout ca avec un gros son techno allemand bien glauque, bien horrible!!!!!
X et lent!

Anonyme
521410

115 Posté le 05/03/2003 à 17:50:42
X et lent a la fois!!!!
ed tu m'aurais pas pompé un peu sur ce coup là??
ed tu m'aurais pas pompé un peu sur ce coup là??

Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
116 Posté le 05/03/2003 à 17:51:56
Loop---> x et lent....ba c partout ca!!???
désolé....c'est un peu mort pour l'exclu

désolé....c'est un peu mort pour l'exclu

Anonyme
521410

118 Posté le 05/03/2003 à 17:57:13
Putain je l'ai deposé ya 12 ans et 4 mois!!!!
Je peux me faire un max 2 blé , ed je renonce aux poursuites si tu me donne le nom de tous ceux qui l'ont employé ces 12 dernieres années
Je peux me faire un max 2 blé , ed je renonce aux poursuites si tu me donne le nom de tous ceux qui l'ont employé ces 12 dernieres années

Bandini
3856

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
119 Posté le 05/03/2003 à 18:01:13
Citation : La creation pure est plutot incompatible avec le ménage a 2 ou meme les simples relations de flirt ou de coeur. Je pense
Inu tu oublies quand même que en ce qui concerne la véritable création pure il faut quand même être 2. Je parle de faire un gosse, de donner la vie quoi!!!

- < Liste des sujets
- Charte