Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous faites quoi dans la vie ?

• 150 réponses
  • 51 participants
  • 3 652 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vous faites quoi dans la vie ?
Salut à tous,

Pardonnez cette entree en matiere un peu lourdaude mais j'aimerais savoir comment vous faites pour trouver le temps de jouer, composer, bidouiller, enfin faire de la zique...
Parce que moi j'ai vachement de mal à conjuger mon boulot (ça prends quand meme du temps cette connerie là!) et musique :( En plus passer ses week-ends à bidouiller dans son "studio" c'est pas toujours ce qu'il y a de plus facile à faire passer auprès de :aime: l'elue de son coeur :??: Je pense que beaucoup me comprendront la dessus....
Résultat : ben je passe pas autant de temps que je voudrais à faire de la musique :(((
Alors et vous c'est quoi votre secret, vous avez trouvé le plan en or ou quoi? Comment vous faites ?? Est ce que vous vous retrouvez dans ce que j'ai dit ??
Voila. C'est juste pour evoquer le sujet si ça vous inspire...
Afficher le sujet de la discussion
131
Qu'est ce qu'on fait dans la vie avec un maitrise en science humaine ? Un truc pas trop chiant. Pas forcément bien payé, mais un peu plus que le smic si possible.
:?!:

Pour l'instant j'ai essayé chomeur, c'est pas gratifiant.
RH administratif en entreprise, c'est chiant.
Faire de la paye, c'est chiant.
Faire du conseil en RH, c'est chiant.
Je veux faire de la formation mais personne veut m'embaucher sans experience (je prépare un DESA au CNAM mais dans le vent)
De la musique, ben j'essaye mais c'est pas gagné gagné quoi.

Qu'est ce que je peux bien faire de ma vie ?
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
132
Y mettre fin ? :o:

non sérieux FAUT FAIRE DE LA THUNE ! ! ! même si c'est chiant
133
Ben c'est ce que j'ai un peu fait. Mais en plus que ça me plait pas les RH, je suis mauvais !!!
L'administratif je me plante tout le temps, y a un toujours un truc pas droit...
Ca colle pas bien avec le domaine quoi.
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
134
135

Citation : Vous faites quoi dans la vie ?

136

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :cobra: :cobra: :cobra: :violent: :violent: :violent: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
137
Râââ poster pourt moi celui qui fait V de victoire là !!!!!!!!

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :tourne: :evil: :noidea: :eek2: :?: :(( :bravo: :)
138
Toutoutouuuuuu toutou toutoutuuu tputotutou tout tout toutputtttt

139
:mdr: ça va pas mieux toi

140
Je ne veux plus rien faire! :evil:

p't'être continuer la m.......e pour ne pas crever de faim! :idee2: