Sujet Pourquoi ma musique ne plait pas ?
- 197 réponses
- 22 participants
- 3 688 vues
- 3 followers
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2005 à 12:51:53Pourquoi ma musique ne plait pas ?
Pourquoi ?
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
171 Posté le 03/06/2005 à 13:41:21
Dans le même genre que BHL, on peut aussi trouver Villepin que l’on dit beau* comme un acteur de cinéma et extrêmement cultivé.
Villepin c’est en quelque sorte l’homme d’esprit au service de la nation et du monde lorsque il n’hésita pas à braver l'ogre américain lors de son discours historique aux nations désunies**.
*Pour en imposer, il faut forcement être grand. Si tu es petit comme Sarkozy par exemple, on se moque de toi.
**jeu de mot pourri afin de tenter de faire rire les plus bêtes d’entres nous.
Anonyme
521410
173 Posté le 03/06/2005 à 14:15:44
Citation : (ce dont je me fous royalement au passage)
visiblement pas tant que ca puisque ca t'agace....
Anonyme
521410
174 Posté le 03/06/2005 à 14:24:21
Citation : Mais bon, bruno 7, il commence à abuser un peu à me pourrir mes threads, à me foutre des 0 et des 1 sur toutes mes compos ( ce qui influence nécessairement les avis des gens) et à sans arrêt rabâcher qu’il n’aime pas ma musique (ce dont je me fous royalement au passage).
soit coherent, si tu t'en foutais tu n'ecrirais pas que ça influence les avis et que j'abuse de mettre des o et des 1!!
tu ne m'as pas loupé, ni dans les thread ouvert sur mes compos "sous merde" ni dans "ze concours"ni même sur ton profil.
on en reste la si tu le desires. j'enleve mes avis qui sont fait pour te faire chier, je n'interviens plus sur tes thread et on s'ignore ok ??
si c'est non alors.. vas chercher la baballe... va.... hop..
http://www.idpz.net/ramenelababalle/xxx/xxxx/secret/zick.mp3
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
175 Posté le 03/06/2005 à 14:37:53
Ok, on arrête là jusqu'à des jours meilleurs où peut être, je dis bien peut être, je te demanderais en mariage !
Anonyme
521410
176 Posté le 03/06/2005 à 14:42:37
Ok.......;jusqu'à la nouvelle crise...je tiens mes paroles, la balle est dans ton camp.pour le mariage, je le suis déja et suis plutôt hetero à tendance lesbienne donc...raté
j'ai enlevé les avis assassins.. je vais remettre l'impro sur "ze concours2". tu tiens fort ton bureau et tu tiens ta parole.pas d'avis,pas de pêt foireux.. sinon je lache mes chiens !
j'ai enlevé les avis assassins.. je vais remettre l'impro sur "ze concours2". tu tiens fort ton bureau et tu tiens ta parole.pas d'avis,pas de pêt foireux.. sinon je lache mes chiens !
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
177 Posté le 03/06/2005 à 16:09:30
Une crise qui se règle sans suppression de comptes ni insultes?? On est bien sur AF là?
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
178 Posté le 03/06/2005 à 16:10:28
Moi qui avais déjà prévu les pop-corns et le fauteuil confortable, je serai presque déçu
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
179 Posté le 03/06/2005 à 20:00:55
Citation : mes compos "sous merde"
J'ai dit ça moi ?
Et bien si c'est le cas, je le retire sur le champ.
Tes compos sont très loin d'être de la sous merde (même si elle ne me touche pas) et j'avais adoré ton titre qui ressemblait à du john Lennon.
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
180 Posté le 03/06/2005 à 20:29:05
founasse song
je suis heureux que vous ayez apprécié le geste mon bon founasse,je l'ai fait avec beaucoup d'amour spécialement pour vous.
pour ce qui est de la quantize,j'ai voulu rester dans votre style,je pensais que vous aimeriez...pardonnez moi !
j'espere tout de meme que vous ne la considérez pas comme une "sous merde"
plus je l'écoute,plus je l'aime..
les autres > vous pouvez aussi écouter mon hommage au grand founasse..respect
big up !
je suis heureux que vous ayez apprécié le geste mon bon founasse,je l'ai fait avec beaucoup d'amour spécialement pour vous.
pour ce qui est de la quantize,j'ai voulu rester dans votre style,je pensais que vous aimeriez...pardonnez moi !
j'espere tout de meme que vous ne la considérez pas comme une "sous merde"
plus je l'écoute,plus je l'aime..
les autres > vous pouvez aussi écouter mon hommage au grand founasse..respect
big up !
- < Liste des sujets
- Charte