Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi ma musique ne plait pas ?

• 197 réponses
  • 22 participants
  • 3 689 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pourquoi ma musique ne plait pas ?
Pourquoi ? :?!: :noidea:

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
161
Je dis simplement qu'on peut dire ne pas aimer (arguments ou pas à l'appui), en utilisant les mots qui vont bien. C'est tout.

Tu remarqueras que je n'ai pas la gachette la plus rapide...
:clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

162

Citation : Uais enfin je l'ais déja dis, mais tant pis je le répète, pour moi vous trouvez des raison a ovnis pour foutre sa merde, faire son boulet, vous trouvez ca drole, toujours pour des raisons philosophiquo-culturelle, alors qu'en fait lui c'est juste un mec paumé qui vient foutre sa merde sur un forum pour s'amuser, passer le temps, comme il y en a déja eu beaucoup et comme il y en aura encore... hein...

Tu me sidères là.
C'est si bien dit et juste en plus ! :oo:
Je te regarderais différemment maintenant ! :o:
Total respect, comme disent les jeunes gens à casquette.

Bon j'ai faim maintenant, je vais allé essayé le dernier hamburger chez macdonald pour voir combien de poids en plus je vais prendre cette fois-ci.
Actuellement, je suis en train de battre moumoune avec un poids record de 320 kg.

J’aime bien manger car ça me donne la sensation d’être américain et donc riche et prospère.

163
Chimimic> non mais je sais. :lol:

Ovnis> content qu'elle te plaise ma phrase. Je l'ai tirée de notre mentor à tous.
164

Citation : Mais merci de rester courtois et d'éviter les insultes, sinon on fait le ménage.

:oops: Je me devais d’être aussi méchant que lui !
D’ailleurs à chaque fois que je suis très méchant j’ai honte de pouvoir être aussi méchant et finalement je déteste ça.
Mais bon, bruno 7, il commence à abuser un peu à me pourrir mes threads, à me foutre des 0 et des 1 sur toutes mes compos ( ce qui influence nécessairement les avis des gens) et à sans arrêt rabâcher qu’il n’aime pas ma musique (ce dont je me fous royalement au passage).

165

Citation : Ovnis> content qu'elle te plaise ma phrase. Je l'ai tirée de notre mentor à tous.

Tu veux parler de l’érudit, du sage, du philosophe, du savant, de l’homme à penser que l’on respecte et que l’on connaît tous ?

C’est un peu notre BHL à nous !

166
Regardez bien la manière très subtile qu’il a de tenir sa tasse de thé.
Chose que l’on ne peut remarquer seulement chez les plus grands.

167
Moi je note surtout le côté baroudeur avec la chemise ouverte.
168

Citation : oi je note surtout le côté baroudeur avec la chemise ouverte.

Un véritable aventurier en fait.
L’homme de pensée qui n’a pas peur de partir à l’aventure au péril de sa vie.
En quelque sorte, le penseur du futur qui n'hésite pas non plus de jouer de son charme légendaire pour amadouer ses nombreux détracteurs.

169
Actuellement, mon cerveau manque cruellement de sucre, et je lutte pour faire des phrases en français et à peu près drôles.
Désolé. :??:

170
CX'étai pas drôle mais c'etait pas totalement faux. Du moins, BHL doit se voir un peu de la sorte, avec un côté samaritain.