Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine à voyager dans le temps.

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 587 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Machine à voyager dans le temps.
Une petite question : si vous aviez une machine à voyager dans le temps, qu'en feriez-vous ? :coucou:

Pour ma part j'aimerai l'utiliser pour assister - en 1913 - à la première représentation du "Sacre du Printemps" de Stravinsky qui eut lieu à Paris au Théatre des Champs Elysées.
Aaaaaah ! :clin:

Et vous ? :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'irais empecher de mourrir des gens que j'ai aimés.
22
J'irais voir qui était vraiment jésus et je ferais le pied de grue devant son tombeau pour voir qui l'a sorti de là.

j'irais tuer hitler dès l'école primaire.

j'irai voir bach avec un walkman et je lui ferais écouter la manière dont on interprète ses oeuvres maintenant ! (et le faire baver sur ce matos magique !! ).

j'irai libérer ,avec qq gars de bob denard, le marquis de pontkallek à l'arme automatique.

j'irais filer des mini uzzi et des jumelles infra rouges aux indiens d'amérique.

j'irais soutenir les anarchistes catalans contre franco avec le même genre de matos (voire un peu plus si j'ai encore un peu de place).

j'irai aider gandhi pour être son bras droit et niquer deux vierges chaque nuits, moi aussi !

je ferais paris-lorient en r8 gordini en 1970, à 160 km/h de moyenne en toute légalité !
et tout le monde me prendrait pour un bon conducteur !
:mdr:

j'irai voir un concert de rory gallagher dans les années 70 en irlande.

j'irais taper le boeuf au centre américain de montparnasse avec alan stivell, gabriel yacoub, steve warring, bill deraime et jean-jacques milteau.

j'irai voir humair, luis et ponty dans leur cave de saint-michel lors de leur enregistrement mythique.

j'irais niquer plein de petites campagnardes en me faisant passer pour le roi de france !!!
23

Citation : j'irai voir bach avec un walkman et je lui ferais écouter la manière dont on interprète ses oeuvres maintenant ! (et le faire baver sur ce matos magique !! ).



tu devrais lui faire écouter du Beatles au passage et aussi lui filer une paire de lunettes :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

24

Citation : je ferais paris-lorient en r8 gordini en 1970, à 160 km/h de moyenne en toute légalité !
et tout le monde me prendrait pour un bon conducteur !


J'adore :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25
J'inventerai le dentifrice
26
J'inventeraiS même
27
J'irais flingué chantal goya :mdr:
28
Au risque d'être super original:

Concert de Bob
Concert de Nirvana
Concert des Doors
The Wall et Pulse des Floyds
...
Je me taperais Cameron Diaz ou n'importe quelle autre star bonasse quand ce n'était encore qu'une serveuse ou un truc dans le style. Je lui pète un gosse et je vis à ses dépends le restant de ma vie.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
29
Ouais pas mal moi sinon je m'arengerais un coup avec sonia roland
30
J'irai voir au commencement du commencement pour savoir comment ça commence