Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine à voyager dans le temps.

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 588 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Machine à voyager dans le temps.
Une petite question : si vous aviez une machine à voyager dans le temps, qu'en feriez-vous ? :coucou:

Pour ma part j'aimerai l'utiliser pour assister - en 1913 - à la première représentation du "Sacre du Printemps" de Stravinsky qui eut lieu à Paris au Théatre des Champs Elysées.
Aaaaaah ! :clin:

Et vous ? :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ensuite j'irai en Amérique du nord avant le débarquement des colons pour prévenir tout les peuples la bas, qu'ils vont bientôt ce faire exterminer, comme ça plus d'état unis d'amerique, et l'Europe maître du monde...
Ah Ah Ah... :diable: :diable: :diable:



Sinon, un autre truc :
J'irai au moyen age, je me débarrasserai de napoléon avec mon M16 et je deviendrai le mettre du monde !!! :humm:
A moi toutes les meufs...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

32

Citation : Ensuite j'irai en Amérique du nord avant le débarquement des colons pour prévenir tout les peuples la bas, qu'ils vont bientôt ce faire exterminer, comme ça plus d'état unis d'amerique, et l'Europe maître du monde...


Siiiiiiiiper, remplacer un connard par un autre ne change rien au problème.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33

Citation : J'irai au moyen age, je me débarrasserai de napoléon



:ptdr:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
34

Citation : J'irai au moyen age, je me débarrasserai de napoléon



En tant qu'étudiant en license d'histoire , je te ferme ton compte pour cette ineptie ! :8O: :shootme:

Sinon , maintenant que je ne fais rien de ma vie , j'ai bien le temps de penser à toutes les conneries que j'ai pu faire ... Donc , je remonterai le temps pour les changer et eviter d'avoir des remords ou des regrets aujourd'hui ...

D'ailleurs , si j'avais le droit de remonter le temps dans mon corps d'aujourd'hui , je crois que j'irais aider le jeune Shirow , celui du debut de l'adolescence , tout petit et un peu enrobé , qui se faisait marrav' tous les jours au college , evitant ainsi de severes nevroses et depressions au Shirow du lycée .

Ptain .
35
Putain le collège... Laisse tomber, je te suis là dessus Shirow!

Quelle merde le collège, les gosses sont bien cons comme il faut. Moi c'était pas bouboule mais plutôt nabot. Donc tout gars qui voulait affirmer sa virilité venait très courageusement briller de mille feux en emmerdant le petit Khaledo de 1m50.

Par la suite j'ai grandi, quelques comptes se sont réglés bien comme il faut. D'autres non. Mais la rancune c'est pas mon truc...

Levez vous opprimés du passé du présent et du futur et marchez! Hasta la victoria siempre!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
36

Citation : j'irais niquer plein de petites campagnardes en me faisant passer pour le roi de france !!!

:mdr: Gaffe à l'odeur, c'était pas folichon l'hygiène à l'époque.

J'irai voir Artaud à la conférence du vieux Colombier.
Voir les Floyd avec Syd Barett.

Et retourner voir Emmanuelle Dumont pour l'emballer. Merde, elle avait 12 ans.
37
Je retourne au caveau de jesus, regarde comment ça s'est vraiment passé et j'écris un bouquin en revenant. Sûr de me faire pleins de thunes.
38
Je choperai les gars qui ont inventer les notions d'argent et de propriété pour leurs expliquer que c'est pas une bonne idée
39

Citation : J'irai au moyen age, je me débarrasserai de napoléon



:oops: :oops: :oops:

J'apelle ça le moyen age moi son époque pourri, il n'a même pas le courant... :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

40
J'irais conseiller à John Fitzgerald Kennedy de ne pas prendre la décapotable.