Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Guillal > John Buttler Trio + 1000000 man trop de la balle !!! des potes l'ont filmé au concert à la laiterie, comme il tourne trop bien le mec juste avec ça gratte (faut voir la gratte ) il te fais partir dans de ces tripes le mec
Moi j'l'avais juste entendu à la radio pi dimanche soir, il est passé dans taratata, le triiip!!!
J'ai croché!!! Zuuuut...
J'ai commandé le live @ st.Gallen, étant originaire en partie de ste ville, sam'fait plaisir!!!
0
I like the boner!!!
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
263Posté le 25/04/2006 à 07:49:38
Franchement c'est la meilleur révélation internationnal de l'année, même avec une gratte le gars peut tourner techno et tout seul pendant 30 min comme ça en impro et l'album tue ça raçe!!!
Holààà tu t'es levé de bonne humeur s'matin Zaoued!!!
Etant donné que je suis créateur de se bide, c'est moi qui décide quand c'est le lundi matin
Appelez moi dieu, tout simplement
0
I like the boner!!!
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
268Posté le 25/04/2006 à 10:10:22
Hors sujet : si on ne le fais pas chez Reaf le barbeuc ben on auras qu'a le faire chez moi , si vous êtes chaud pour venir toi et Reaf jusqu' au niveau de Sélestat ???