Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le thread du lundi matin!

• 578 réponses
  • 51 participants
  • 8 562 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Le thread du lundi matin!
Salut tout le monde!!!! On se réveille les gars hop...

Je fais se thread pour tous ceux comme moi qui ont de la peine...

Pour trouver la force d'avancer vers l'après-midi...

Bref un thread qui n'aura de l'avenir que le lundi matin... Ouvert à tout et à tous...

Entre () pas de sms sa va déjà pas être facile, alors sauver nos petits cerveaux...

I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
361
"piéton qui s'engage, piéton qui dégage..."
"piéton engagé, piéton écrasé..."
:|

Je suis Charlie

362
N'empêche pour moi c'est un bon lundi pour une fois : après un week end de cinq jours, le cours du lundi matin est retardé à 11h !! :P:
363
364
Greg < ben d'un autre coté quand moi je suis piétons et que les voitures me laissent pas traverser quand je suis sensé "avoir le droit" c'est pas mieux.

La je parlais juste des piétons qui traversaient n'importe ou et n'importe quand. Ceux qui traversent correctement je les laisses passer. ;)
365
En allemagne traverser hors des clou peut te couter 30 euros...
366
Elle me fait peur ta philosophie Greg!

TruthLess => ou est ce que tu passes ton permis, parceque recevoir la reponse 3 jours apres c'et un peu abuse comme meme ! moi jai pu conduire direct apres ! 3 pietons dans lheure qui a suivi ! :clin:
367
J'ai raté la première fois à cause d'un piéton qui passait au rouge!!! :nawak:
mais vous faîte quoi monsieur guillod, vous n'avez pas à la laisser passer!!!! :8O:

La deuxième fois à cause d'un chauffard qui débarque à 80 dans un rond-point... Je lui aurai soit disant coupé la priorité... J'étais vert!!!! :shootme:

Bonne chance :mrg:
I like the boner!!!
368
Y'a des fois comme ça où l'examen du permis déclenche des pulsions destructrices
369
Ma main dans ça gueule ouai!!!! :oops2:

:mrg:On fait une réunion Af et on se jette tous sous le capo à Ludo!?
I like the boner!!!
370
Cap