Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le thread du lundi matin!

• 578 réponses
  • 51 participants
  • 8 551 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Le thread du lundi matin!
Salut tout le monde!!!! On se réveille les gars hop...

Je fais se thread pour tous ceux comme moi qui ont de la peine...

Pour trouver la force d'avancer vers l'après-midi...

Bref un thread qui n'aura de l'avenir que le lundi matin... Ouvert à tout et à tous...

Entre () pas de sms sa va déjà pas être facile, alors sauver nos petits cerveaux...

I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
371
CAP

Alors, on y va... On attend qu'il passe... et on se jette sous la bagniole...

evidemment, je vais sauté en dernier pour vérifier que tout le monde est bien passé...
Histoire de bien repéré les déserteurs!!!! Et de ne pas les réinvités, la prochaine fois.. :oops2:
I like the boner!!!
372
Ca sent l'entube a plein nez ...
373
J'ai eu tous mes permis du premier coup avec cette philosophie...

Bon le jour là, j'avais bu aussi...

Je suis Charlie

374
C'est marrant vos histoires de pietons au permis, justement le mien je l'ai eu grace à un gamin qui a traversé en courant devant la voiture auto ecole le jour de l'examen à peu pres 1mn apres avoir demarré, j'ai pilé comme un bourrin, c'est passé juste et du coup l'examinateur qui n'avait pas vu le gamin en question ne m'a pas fait continuer et m'a donné le permis direct :mdr:
c'etait un vendredi 13 en plus :8O:
375
Oh le mouleux :8O:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
376
:((( Aïe aïe aïe!!!! J'aurais mieu fait de ne pas boire de binouze se week-end moi, Yanna mal au cailouuuuuu!!!!

Putain de Week-end arrosé!!! Fini les exammmmmms!!! :bravo2:
I like the boner!!!
377
:zzz:
Couché à 6h30 samedi soir...
378
Mon **tain de coloc a ronfle toute la nuit... :furieux:

:envie de meurtre:
trop dur ce matin:
379
Un bon vrai lundi matin, en plus je suis plein de courbature de ce week end.... et j'ai la dalle
380
Sooort de mon cooorp!!! Raaaaaaa
I like the boner!!!