Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Noui ou Ouin] Comptage des voix

• 248 réponses
  • 56 participants
  • 3 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Noui ou Ouin] Comptage des voix
Apres plusieurs semaines de campagnes, de passages du non au oui, du "oui" au "non", du "je sais pas" ou "je sais plus", ce thread pour compter les voix...

A ce thread on ne repond que par OUI ou par NON...

et pis on fait les comptes...
Afficher le sujet de la discussion
211
Moi je dis 60% pour le non

en même temps chui une merde en pronos :??:
212
Moi je dis 3-0 pour le Brésil! :tourne: :?!: :noidea:
213
:((( +1 avec Tryphon (même pour la télé et radio...)

De toute façon, même si par bonheur le NON l'emporte, le texte sera sans aucun doute ratifié, lors d'une scéance en pleine nuit à l'Assemblée, dans quelques mois, quand la pression sera retombée, et on se fera enc*ler comme d'ordinaire. :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

214
Donc fallait voter non...

au moins pour dire qu'on n'était pas d'accord avec tout et qu'on n'est pas si dupe qu'ils le croient...

au moins un message, quoi...
215
Cocoman: Ouais c'est ce que javé dis quelques pages en arrière,
mais Bounet il s'est foutu de ma gueule :(((

de toute façon les Pays Bas votent largement non, non?
216

Citation : Donc fallait voter non...

chacun fait comme il veut...
217
Le druide : j'ai voté NON, on verra bien ce que ça donne... :|

Chuck : d'après ce que j'entends, les Pays-Bas sont assez attentistes en ce moment : je pense qu'ils vont faire leur choix en fonction du notre...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

218
Les paysbasiens il me semble que dans leurs sondages il sont
vraiment larges pour le non alors attentistes peut-etre mais
à prioris y a de la marge.
219

Citation : Donc fallait voter non...

au moins pour dire qu'on n'était pas d'accord avec tout et qu'on n'est pas si dupe qu'ils le croient...

au moins un message, quoi...

Bein c'est fait, comme même... Ca empêche pas d'être réaliste, et de se douter qu'un gouvernement en place, mettant en place un référendum, ne va pas se laisser désavouer...
Et que le mattraquage qu'on subit en faveur du oui depuis des semaines a porté ses fruits (comme je l'ai déjà dit c'est De Gaulle qui a appris à nos dirigeants à bien manoeuvrer les veaux, ils ont retenu la leçon....)
Un peu plus à l'ouest...
220
Moi je suis pour le "oui".
Maintenant, le résultat, on peut quasi être sûr que cela va être non mais bon, il n'y a pas de bonne réponse de toute manière. Et puis, le référendum etait sasn doute une manière d'être proche de son peuple pour Chirac, cela se retourne contre lui (ça aurait été la gauche, ça aurait été pareil) mais bon, donner le droit de vote à des chimpanzés, c'est pas tres intelligent.