Sujet de la discussionPosté le 09/05/2005 à 17:20:22[Noui ou Ouin] Comptage des voix
Apres plusieurs semaines de campagnes, de passages du non au oui, du "oui" au "non", du "je sais pas" ou "je sais plus", ce thread pour compter les voix...
A ce thread on ne repond que par OUI ou par NON...
De toute façon, même si par bonheur le NON l'emporte, le texte sera sans aucun doute ratifié, lors d'une scéance en pleine nuit à l'Assemblée, dans quelques mois, quand la pression sera retombée, et on se fera enc*ler comme d'ordinaire.
au moins pour dire qu'on n'était pas d'accord avec tout et qu'on n'est pas si dupe qu'ils le croient...
au moins un message, quoi...
Bein c'est fait, comme même... Ca empêche pas d'être réaliste, et de se douter qu'un gouvernement en place, mettant en place un référendum, ne va pas se laisser désavouer...
Et que le mattraquage qu'on subit en faveur du oui depuis des semaines a porté ses fruits (comme je l'ai déjà dit c'est De Gaulle qui a appris à nos dirigeants à bien manoeuvrer les veaux, ils ont retenu la leçon....)
Moi je suis pour le "oui".
Maintenant, le résultat, on peut quasi être sûr que cela va être non mais bon, il n'y a pas de bonne réponse de toute manière. Et puis, le référendum etait sasn doute une manière d'être proche de son peuple pour Chirac, cela se retourne contre lui (ça aurait été la gauche, ça aurait été pareil) mais bon, donner le droit de vote à des chimpanzés, c'est pas tres intelligent.