Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Noui ou Ouin] Comptage des voix

• 248 réponses
  • 56 participants
  • 3 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Noui ou Ouin] Comptage des voix
Apres plusieurs semaines de campagnes, de passages du non au oui, du "oui" au "non", du "je sais pas" ou "je sais plus", ce thread pour compter les voix...

A ce thread on ne repond que par OUI ou par NON...

et pis on fait les comptes...
Afficher le sujet de la discussion
181

Hors sujet : j'ai quand même l'impression que les partis qui invitent à voter OUI ont comme principal argument la peur... :| :??: enfin... moi c'est tout vu ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

182

Hors sujet : J'ai comme même l'impression que vous avez raison
mais je ne me fais pas mes idées en fonction de ça.
Les partis politiques, je m'en bas royal, personne n'est obligé
d'adhérer à l'un d'entre eux.

183
Allez à mon tour.

Et un NON de plus.
184
23 oui
36 non

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

185
23 oui
36 non
186
Bref hors sujet :

Je sais plus qui m'a quoté mais y avait pas de smiley à la fin de la phrase de depart ...

Et , oui , je maintiens ce que j'ai dit , mais là , comme je bosse , je reviendrai argumenter un peu plus tard ... :clin:
187
23 oui
36 non
188
Oui
189
NON
190
Des fois je crois vraiment que le PS n'a pas pigé l'ampleur du mécontentement, de la détresse sociale actuelle, et ça, ça me déçoit profondément...
Ce n'est, parait-il, pas une question de gauche ou de droite!!! Evidemment, ca fait maintenant 25 piges qu'ils ménent une "politique" réac de merde à "gauche" comme à droite finalement! On a jamais autant privatisé que sous l'ére Jospin et que dire des ordures aux commandes actuellemnent?
La force (du godemichet dans ton cul) tranquille!

2x+ NON. 1 contre le FN actuellement au pouvoir. 1 de mieux contre le Canada Dry de gauche.