Sujet MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
- 1 019 réponses
- 66 participants
- 9 730 vues
- 50 followers
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2005 à 11:08:57MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne
Je ne suis pas un ange...
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
551 Posté le 15/06/2005 à 01:57:10
-.--/./...//-/..-//.-/...//-/---/..-/-//.-//..-./.-/../-//.-./.-/../.../---/-./
.-/.-../..-..//.---/.//-/.//.-../.-/../.../..././/-.../---/-./..../---/--/--/.//./-//--/./.-./-.-./..//../.-..//--/'.-//-.../.././-.//..-./.-/../-//.-./../.-././/-.-././/-/..../.-././.-/-..//---...//-.--.-/-.--.-/
-.../---/-./-././/-./..-/../-//./-//.-//-.././--/.-/../-.//.--./-/..-../-/.-./.
.-/.-../..-..//.---/.//-/.//.-../.-/../.../..././/-.../---/-./..../---/--/--/.//./-//--/./.-./-.-./..//../.-..//--/'.-//-.../.././-.//..-./.-/../-//.-./../.-././/-.-././/-/..../.-././.-/-..//---...//-.--.-/-.--.-/
-.../---/-./-././/-./..-/../-//./-//.-//-.././--/.-/../-.//.--./-/..-../-/.-./.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
552 Posté le 15/06/2005 à 01:58:23
.../.-/-./...//.--./.-./---/-.../.-../..-../--/./.../.-.-.-//-.-./../.-/---//-.../---/-./-././/-./..-/../-
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
553 Posté le 15/06/2005 à 02:00:36
-.--/./.-/.--.//----/..../..../..../././-.-./-.-/-.-/-.-/
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
554 Posté le 15/06/2005 à 02:01:44
-./---/-./.-.-.-//-./---/-./.-.-.-//../-.-./..//---/-.//-../../-//-.-/---/--/
-.-/././.--.//---/-.//--/---/.-./.../../-./--./
.-../---/.-../.-.-.-//-.-./'./.../-//..-/-.//-/..../.-././.-/-..//.../.--./..-../-.-./../.-/.-..
-.-/././.--.//---/-.//--/---/.-./.../../-./--./
.-../---/.-../.-.-.-//-.-./'./.../-//..-/-.//-/..../.-././.-/-..//.../.--./..-../-.-./../.-/.-..
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
555 Posté le 15/06/2005 à 03:10:38
./-//.../..//---/-.//..-./.-/../.../.-/../-//.-.././/--/---/.-./..././/-/---/.--./../-.-.//./-.//.---/.-/...-/.-/-./.-/../.../--..--/
-.-./.-/...-/.-//.../.-/...-/./.-./.-/...-/.-/...-/.-/../-//-/.-/...-/./.-./.-./.-/...-/../-.../.-../.-/...-/./.-.-.-//-./.-/...-/---/-./..--..
-.-./.-/...-/.-//.../.-/...-/./.-./.-/...-/.-/...-/.-/../-//-/.-/...-/./.-./.-./.-/...-/../-.../.-../.-/...-/./.-.-.-//-./.-/...-/---/-./..--..
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
556 Posté le 15/06/2005 à 10:55:56
-.--/'.-//--.-/..-/.-/-./-..//--/..-../--/.//-.././/--./.-./.-/-./-../...//--/.-/.-../.-/-.././...//.../..-/.-.//-.-././-/-/.//-/./.-./.-././....../....../......
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
557 Posté le 15/06/2005 à 11:06:27
.--./..-/-/.-/../-.//-/..-//.-../'.-/...//-../../...//.../../.-./'
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
558 Posté le 15/06/2005 à 11:54:50
-.../---/-.//.-/.-../.-.././--../.-.-.-//.---/.//-/./-./-/.//.-.././/--/---/.-./..././/.---/.-/...-/.-/-./.-/../...//./-.//...-/./.-./.-../.-/-.//---.../
/...-/.-/.../..//---/..-/.../...-/.-/...-//...-/./--../...-/.-/.-./../.-/...-/.-//.-/...-/.-.-//.-././...-/.-/.-../..//-.-././/.../.-/...-/.-/--././--/./...-/.-/.-.-.-//---/..-/.../...-/.-/...-//..-../...-/.-/-/./...//.-../..-../...-/.-/--.././-.../.-/...-/.-/.../
.-/....//ç.-//...-/---/..-/...//./-.//-.../---/..-/----/.//..-/-.//-.-./---/../-./.-.-.-//...././../-.//--..--/--..--
/...-/.-/.../..//---/..-/.../...-/.-/...-//...-/./--../...-/.-/.-./../.-/...-/.-//.-/...-/.-.-//.-././...-/.-/.-../..//-.-././/.../.-/...-/.-/--././--/./...-/.-/.-.-.-//---/..-/.../...-/.-/...-//..-../...-/.-/-/./...//.-../..-../...-/.-/--.././-.../.-/...-/.-/.../
.-/....//ç.-//...-/---/..-/...//./-.//-.../---/..-/----/.//..-/-.//-.-./---/../-./.-.-.-//...././../-.//--..--/--..--
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
559 Posté le 15/06/2005 à 12:17:12
./-//--/---/..//./-.//---/-.-./-/./-/...//---.../
.----/..---/..---/..---//...--/.----/.....//....-/.----/-..../...../---../--.../....-//-----/---../...../....-/---../---../--.../....-//-----/....-/---../---../.....//-----//....-/----.//---../....-/-----//-..../...../....-/-----//---../....-//-----/....-/-----//....-/-----//....-/---..
.----/..---/..---/..---//...--/.----/.....//....-/.----/-..../...../---../--.../....-//-----/---../...../....-/---../---../--.../....-//-----/....-/---../---../.....//-----//....-/----.//---../....-/-----//-..../...../....-/-----//---../....-//-----/....-/-----//....-/-----//....-/---..
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
560 Posté le 15/06/2005 à 12:35:25
.--/---/..-/.-/....//--..--/
ç.-//.---/.//.../.-/../...//.--./.-/...//..-./.-/../.-././....../......//-.-./---/--/--/./-./-//-/..-//-../..-../-.-./---/-.././...//ç.-//..--..
ç.-//.---/.//.../.-/../...//.--./.-/...//..-./.-/../.-././....../......//-.-./---/--/--/./-./-//-/..-//-../..-../-.-./---/-.././...//ç.-//..--..
- < Liste des sujets
- Charte