Sujet MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
- 1 019 réponses
- 66 participants
- 9 733 vues
- 50 followers
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2005 à 11:08:57MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne
Je ne suis pas un ange...
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
671 Posté le 27/06/2005 à 16:50:25
.-.-//-/---/..-/...//-./---/...//.-/.-../.-../../..-../...//---...//-.-./..-../-/.-/-.-./..-..//-../../.../.-/../-//.-../.-//-.../.-/.-.././../-././/.---/.//--/.//-.-./.-/----/.-/.-../---/-//-.-./.-/.-.//.---/'.-/..//.-.././/-../.-/..-/.--./..../../-./....../....../....../.---/.//.-./..-../.--./..-../-/./.-.-.-//--/..-../..-./.././--..//...-/---/..-/...//-.././...//-.-./..-../-/.-/-.-./..-../.../....../....../....../
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
672 Posté le 27/06/2005 à 16:53:49
--/-../.-./.-./.-./.-.//-/'./...//..-../-./---/.-./--/.//-.-/.--/.-/-.-./-.-/.-.-.-//.---/.//-/'.-/-../---/.-././.-.-.-//.---/'.-/..-/.-./.-/..//.---/.-/--/.-/../...//-.-./.-./..-//--.-/..-/.//-/..-//...-/.././-./-../.-./.-/../...//../-.-./../.-.-.-//.-../---/.-../....../
.-/.-../.-.././.-.//-.-/---/--/
./-//--/---/.-./-//.-/..-/-..-//.--./../-./--./..-/../-./...
.-/.-../.-.././.-.//-.-/---/--/
./-//--/---/.-./-//.-/..-/-..-//.--./../-./--./..-/../-./...
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
674 Posté le 27/06/2005 à 17:07:55
-.-/././.--.//---/-.//--/---/.-./.../../-./--./.-.-.-//-.-./'./.../-//.-.././/.../.-../---/--./.-/-.//-../..-//.../../-/./....../
---/-.//.-//--/..-../--/.//..-/-././/----/.-/-./.../---/-./.-.-.-//--/-../.-./.-./.-.
---/-.//.-//--/..-../--/.//..-/-././/----/.-/-./.../---/-./.-.-.-//--/-../.-./.-./.-.
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
675 Posté le 27/06/2005 à 17:19:43
.-.././...//--/---/.-./..././...//---/.-./--./.-/-./../..././-./-//.-../.-//.-./..-../...-/---/.-../..-/-/../---/-.//-../'.-/..-.//-./..//...-/..-/...//-./..//-.-./---/-./-./..-/.../......//-.-/---/--//.--./---/..-/.-.//-./---/..-/...//.-./.-/.--./.--././.-.././.-.//-./---/-/.-././/-/.-.-/----/.//--.-/..-/---/-/../-../.././-./-././.-.-.-//.-.././/--/---/.-./..././/.../.-/.-../..-/-/.-/../.-././.-.-.-//-../../.../.../../-.././-./-//./-//-../../-/..../-.--/.-./.-/--/-.../../--.-/..-/./......//.../..-/...//.-/..-/-..-//.--./../-./--./---/..-/../-./...//-.--.-/-.-./'./.../-//-/./-./-../.-/-./-.-./.././..-/-..-/.-.-.-//ç.-/--..--/-.--.-/--..--/--..--//../.-../...//-././/..-././.-./---/-./-//.--./.-/...//.-../---/-./--.//..-././..-/......//.---/'.-/..//-.-./.-/..-/.../..-..//.-/..-/-..-//.--./..../---/--.-/..-/./...//.-.-//.-../.-//--./.-/-.--//.--./.-./../-.././/-.-././/.--/./.-.-.-//../.-../...//...-/---/-./-//.--././..-/-/-....-/..-../-/.-././/-./---/..-/...//.-././.---/---/../-./-../.-././--..--/--..--//-.././/-./---/..-/...-/./.-/..-/-..-//.-/.-../.-../../..-../.../.-.-.-//---/..-/..-../..-../..-../..-..//--..--/--..--
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
676 Posté le 27/06/2005 à 17:20:49
---/..-/.--./.../.-.-.-//-../..-../.../---/.-../..-.././......//.---/'.-/..//--.-/..-/.-/-./-..//--/..-../--/.//..-/-.//.--././..-//-.././/.-././-/.-/.-./-..//.../..-/.-.//-.-././/-.-./---/..-/.--.//.-../.-.-
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
677 Posté le 27/06/2005 à 17:28:48
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
678 Posté le 27/06/2005 à 17:30:33
Hors sujet : c'est pas grave kwack
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
679 Posté le 27/06/2005 à 17:36:05
.---/.//--/.-/-./--././/.-/...-/./-.-.//..-/-.//-.../.-/-./-.-.//-.././/-.-./.-././...-/./-/-/./...//-.-././/.../---/../.-./-.-.-.//.---/.//.--././..-/-..-//.-.././..-/.-.//.--./.-/.-./.-.././.-.//-../'..-/-././/.-/-/-/.-/--.-/..-/.//.../---/..-/.-./-./---/../..././/-.././...//.--./../-./--./---/..-/../-./.../....../....../.....././.-../.-.././...//.../---/-./-//--/.-/../-/.-././.../..././...//./-.//.-../.-//--/.-/-/.././.-././......//.---/.//...-/---/..-/...//-/.././-./...//.-/..-//-.-./---/..-/.-./.-/-./-/....../....../....../
-.-/---/--//--..--/--..--/--..--
-.-/---/--//--..--/--..--/--..--
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
680 Posté le 27/06/2005 à 17:40:49
---/-.-//..././.-./--././-./-//-.-/.--/.-/-.-./-.-/.-.-.-//.---/'./-./...-/---/.././/.-../'./.../.--./../---/-.//--/.-/.-./.../.-//----/./--..//.-.././...//.-././--.-/..-/../-./...//.--./---/..-/.-.//...-/---/../.-.//.../..//../.-../...//---/-./-//.--./.-/-.-./-/../.../..-../...//.-/...-/./-.-.//.-../'./-./-././--/..
- < Liste des sujets
- Charte