Sujet MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
- 1 019 réponses
- 66 participants
- 9 741 vues
- 50 followers
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2005 à 11:08:57MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne
Je ne suis pas un ange...
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
871 Posté le 19/08/2005 à 16:00:12
-.-./'./.../-//...-/.-./.-/../.-.-.-//-.-./'./.../-//..-/-.//.--././..-//ç.-/.-.-.-//--/---/..//.-/..-/.../.../..//.---/.//...-/.-/../...//-.-./.-/.-.././.-.//..-/-.//---/..-//-.././..-/-..-//.--././-/../-/...//-.../---/-./--../---/--/--/./...//./-//---/.--./.-.-.-//.-.././/-/---/..-/.-.//./.../-//.---/---/..-/..-..//---/-.//.-//.-../'../--/.--./.-././.../.../../---/-.//--.-/..-/.//.---/'.-/..//.--./.-/.-./.-../..-../....../
./-.//..-./.-/../-//-.-./'./.../-//--.-/..-/.//-../..-//...-/./-./-//-/---/..-/-//ç.-/.-.-.-//--/../.../-/.-./.-/.-..//./-//-.-./---/--/.--./.-/--./-./.././/-.-./---/--/--/.//-../../.-./.-/../-//.-../'.-/..-/-/.-././....../
-.../---/-.//.---/'.-/..//...-/.-./.-/../--/./-./-//.-./.././-.//.-.-//-../../.-././.-.-.-//-.-./'./.../-//-.-./---/-.//-.-././/--.-/..-/.//.---/.//.../..-/../...//-.-./---/-./....../
.-/.-../.-.././--../.-.-.-//.---/.//...-/.-/../...//.--./.-././-./-../.-././/..-/-././/-../---/..-/----/./.-.-.-//-.-./'./.../-//-/---/..-/.---/---/..-/.-./...//ç.-//-.././/..-./.-/../-/......
./-.//..-./.-/../-//-.-./'./.../-//--.-/..-/.//-../..-//...-/./-./-//-/---/..-/-//ç.-/.-.-.-//--/../.../-/.-./.-/.-..//./-//-.-./---/--/.--./.-/--./-./.././/-.-./---/--/--/.//-../../.-./.-/../-//.-../'.-/..-/-/.-././....../
-.../---/-.//.---/'.-/..//...-/.-./.-/../--/./-./-//.-./.././-.//.-.-//-../../.-././.-.-.-//-.-./'./.../-//-.-./---/-.//-.-././/--.-/..-/.//.---/.//.../..-/../...//-.-./---/-./....../
.-/.-../.-.././--../.-.-.-//.---/.//...-/.-/../...//.--./.-././-./-../.-././/..-/-././/-../---/..-/----/./.-.-.-//-.-./'./.../-//-/---/..-/.---/---/..-/.-./...//ç.-//-.././/..-./.-/../-/......
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
872 Posté le 19/08/2005 à 16:18:00
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
873 Posté le 19/08/2005 à 17:31:47
-.-./-/.-./.-..//-.-.//-.-./-/.-./.-..//...-//--/---/..-/.-/.-./..-.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
874 Posté le 19/08/2005 à 17:45:25
.--./---/--//-.-.//.--./---/--//...- !!
Anonyme
1670
875 Posté le 16/09/2005 à 17:54:48
./-//--.-/..-/..//-.-./'./.../-//--.-/..-/..//..-./.-/../-//.-././--/---/-./-/./.-.//.-.././/-/..../.-././.-/-..//.-.././/.--./.-../..-/...//-../..-../.-../../.-./.-/-./-//-.././/.-../.-//-.-./.-./..-../.-/-/../---/-./..--../
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
876 Posté le 16/09/2005 à 18:06:41
-.../---/-./.-.-.-//.-/.-../.-../---/-./...//-./---/..-/...//.-/...-/---/../.-.//-.././/-./---/..-/...-/./.-../.-.././...//-.../---/-./-././...//...-/---/.-../---/-./-/..-../...//.--./---/..-/.-.//.-././.../.../..-/-.-./../-/./.-.//..-/-.//--/---/.-./-/-.--.-/..././-.--.-/..--../
Pevets
13331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
877 Posté le 17/09/2005 à 16:45:44
.--./---/..-/.-.//---/..-//-.-./---/-./-/.-././/.-../.-//.-./..-../---/..-/...-/./.-./-/..-/.-././/-.././/.-../'../....../--./....../.-/....../..--..
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
878 Posté le 17/09/2005 à 17:31:46
.--./---/..-/.-./--.-/..-/---/..//.--./.-/.../.-.-.-//-.-./'./.../-//..-/-.//.-../.././..-//---/..-//.-../'---/-.//.--././..-/-//-../../.-././/-./'../--/.--./---/.-./-/.//--.-/..-/---/..//--.-/..-/.-/-./-..//---/-.//...-/./..-/-/.-.-.-//-.-./---/--/--/.//../-.-./../......//.--././..-/-//---/-.//-.-./.-./..-.././.-.//..-/-.//../....../--./....../.-/....../--//-.-./'./.../-//.-//-../../.-././/..-/-.//.-../.-//--/..-../--/.//----/---/..././/--/.-/../...//.--./---/..-/.-.//.-.././...//--/---/.-./..././.../..--..
Pevets
13331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
879 Posté le 17/09/2005 à 17:35:23
-/..-//.-/...//-.././/.-../'.-/--/-.../../-/../---/-./.-.-.-//-/..-//.-/...//.-.././...//-.././-./-/...//.-../---/-./--./..-/./.../....../....../......
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
880 Posté le 17/09/2005 à 17:45:17
../.-..//-./'-.--//.-//.--./.-/...//--.-/..-/.//ç.-//--.-/..-/..//./.../-//.-../---/-./--./....../....../....../....../....../....../....../....../....../....../....../....../
- < Liste des sujets
- Charte