Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse

  • 1 019 réponses
  • 66 participants
  • 9 585 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse. :bravo:


Traducteur en ligne


Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
901
.-.././/-/..../.-././.-/-..//-./'./.../-//.--./.-/...//--/---/.-./-/.-.-.-//.---/..-/.../-/.//./-.//.../---/--/--/./../.-../.-.-.-//-/./.-..//..-/-.//...-/---/.-../-.-./.-/-.//-.-./---/-./-/./-./.-/-./-//-/---/..-/-/.//.../.-//.--./..-/../.../.../.-/-./-.-././/.--./---/..-/.-.//./-..-/.--./.-../---/..././.-.//.-/..-//--/---/--/./-./-//---/.--./.--./---/.-./-/..-/-./

.-/....//.../..//.-/..-//..-./.-/../-//.---/'.-/..//.-.-//-../../.-././/..-/-.//-/.-./..-/-.-./

-/.-//--./..-/./..-/.-../.


Je ne suis pas un ange...
902
-../..-../.../---/.-../..-..//.--./---/..-/.-.//.-../.-//--/.-/.-./--.-/..-/.//.---/.//.--././..-/-..-//.--./.-/...//-/.//-../../.-././....../....../......

Je ne suis pas un ange...
903
./..../.-.-.-//--/.-/.-./-.-./---/.-.-.-//-/'./-.//.-/...//./-./-.-./---/.-././/-../'.-/..-/-/.-././...//./-.//.-./..-../..././.-./...-/./.-.-.-//-.././...//.--./..././..-/-../---/.../..--../

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

904
--/.-/../...//--.-/..-/.//.--././..-/-//-.../.././-.//-.././...-/./-./../.-.//----/.-./../.../-/---/.--./..-/-./-.-/..--..//..-/-././/.--././-/../-/.//../-../..-.././.-.-.-//--/.-/.../---/..-/.-../..-../---/..--../

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

905
.---/.//.../.-/../...//.--./.-/.../.-.-.-//.---/.//.--././-./..././/--.-/..-/'../.-..//-../---/../-//..-../-/.-././/./-.//-/.-./.-/../-.//-.././/-..././.-/..-/-.-./---/..-/.--.//-.-./---/--/.--./---/..././.-.//-.././...//-.-./---/--/.--./---/...//--.-/..-/'../.-..//-.-./---/--/.--./---/..././/.-../..-/..//--/..-../--/.//./-.//-.-./---/--/.--./---/.../.-/-./-/....../....../....../--/-../.-.


Je ne suis pas un ange...
906
--/---/..//.---/.//.--./.-./..-../..-./..-../.-./.-/../...//".---/.//-././/.../..-/../...//.--./.-/...//..-/-.//..-../-.-./..-/.-././..-/../.-../"

.---/'.-/...-/---/..-/.//.-/...-/---/../.-.//..-/-././/..././-./.../../-.../../.-../-/..-..//.../---/--/--/.//-/---/..-/-/.//.-/.../..././--..//..-../-.-./---/.-../---/--./../--.-/..-/./....../....../....../....../

./-//.---/.//-../..-../-/./.../-/.//.-.././...//.-/-./--././...//--..--/--..--/

...-/---/../.-../.-.-/.-.-.-//.-.././/-.-./---/..-/.--.//-.././/--./..-/./..-/.-.././/..-../-/.-/-./-//.--./.-/.../.../..-../.-.-.-//.---/.//...-/---/..-/...//.../---/..-/..../.-/../-/.//..-/-.//-.../---/-.//-../../--/.-/-./----/./......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
907
-.-./'./.../-//--/---/.-./-//-.-././/.../---/../.-./.-.-.-//.--./..-./---/..-/..-/..-/..-/..-/..../--..--/--..--/--..--

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

908
./..-/..../.-.-.-//.---/.//-.-./.-./---/../...//--.-/..-/.//-/..-//.-/...//...-/---/..-/.-../..-//-../../.-././---.../

-.-./'./.../-//--/---/.-./..././/.../---/../.-./.-.-.-//.--./..-./---/..-/..-/..-/..-/..-/..../--..--/--..--/--..--/



Je ne suis pas un ange...
909
./..../..../..../..../.-.-.-//-.-./'./.../-//-.../.././-.//-./..-/.-..//....../....../......//-../---/-./-.-.//ç.-//--/.//.--./.-../.-/î-//-.../.././-./......

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

910
Je ne suis pas un ange...