Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse

  • 1 019 réponses
  • 66 participants
  • 9 587 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse. :bravo:


Traducteur en ligne


Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
941
942
Merci ça fait plaisir.....je crois que je vias laisser tomber ce topic....trop dur pour moi!!!!
943
944
Si on pouvait définitivement laisser ce topic, ce serait bien.
945
.../.-/.-../..-/-
946
-/'.-//...-/..-/.//.-.-.-//-.-./'./.../-//--/.-/--./../--.-/..-/.//...././../-.//--..--/
947
-.-./'./.../-//.-./../--./---/.-../---/.-.-.-//--/.-/../...//..-/-.//.--././..-//.--./.-./../..././/-.././/-/./-/.//--.-/..-/.-/-./-..//--/./--/.//-./---/-./..--../..--../..--../..--..
948
-.-./'./.../-//.-.././/--/---/.-./..././/-/---/.--./../-.-.//--.-/..-/---/..//--..--/ :noidea:
949
-.-./'./.../-//.--./.-/...//ç.-/....../....../....../....../....../-.-./'./.../-//--.-/..-/'../.-..//..-./.-/..-/-//.-//----/.-/--.-/..-/.//..-./---/../...//.-././...-/./-./../.-.//.../..-/.-.//.-../.-//.--./.-././--/.././.-././/.--./.-/--././/.--./---/..-/.-.//-/.-./---/..-/...-/./.-.//.-.././/-/.-./.-/-../..-/-.-./-/./..-/.-./--..--/--..--/--..--
950
-..././-.//.../../--/.--./.-.././--/./-./-//-/..-//---/..-/...-/.-././/.-.././/-/.-./.-/-../..-/-.-./-/./..-/.-.//.../..-/.-.//..-/-.//.-/..-/-/.-././/.--./.-/--././......//.-/...-/./-.-.//--/---/--../../.-../.-../.-//..-./../.-././..-./---/-..-//-/..-//.--././..-/-//.-../'---/..-/...-/.-./../.-.//.../---/..-/...//..-/-.//.-/..-/-/.-././/---/-./--./.-.././-//--..--/ :bravo: