Music'a'morse
- 24 réponses
- 7 participants
- 429 vues
- 1 follower
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2005 à 19:25:58Music'a'morse
Lut,
bon oui,
il ya déjà un thread Morse, mais celui sera dédié à la musique Morse et poster ici les résultats
ben oui faut déjà allez là /le-pub-des-gentlemen/forums/t.111214,morsetopic-le-topic-ou-l-on-se-parle-en-morse.html
pour capter le truc, mais vous verez, vous vous y ferez vite .......
sur ce :
.-.././-/'...//--./---//-/---//.-./---/-.-./-.-/'-.//--/---/.-./..././/.-/-/-/../-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/-../-../-../-../-../-../././././.
++
bon oui,
il ya déjà un thread Morse, mais celui sera dédié à la musique Morse et poster ici les résultats
ben oui faut déjà allez là /le-pub-des-gentlemen/forums/t.111214,morsetopic-le-topic-ou-l-on-se-parle-en-morse.html
pour capter le truc, mais vous verez, vous vous y ferez vite .......
sur ce :
.-.././-/'...//--./---//-/---//.-./---/-.-./-.-/'-.//--/---/.-./..././/.-/-/-/../-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/-../-../-../-../-../-../././././.
++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Anonyme
521410
11 Posté le 14/05/2005 à 13:06:56
Chez moi les liens sont ok !
on va peut-être pas écrire en Morse ici, hein... si on veut que la Morse-Music marche, faut la diffuser au plus grand nombre...
on va peut-être pas écrire en Morse ici, hein... si on veut que la Morse-Music marche, faut la diffuser au plus grand nombre...
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 14/05/2005 à 13:08:14
.-../---/.-../.-.-.-//.../..//-/..-//.-././--./.-/.-./-.././...//-.../.././-./.-.-.-//.-.././/.--./.-././--/.././.-.//.../../-/.//..././.-./-//.---/..-/.../-/.//.-.-//-/.-./.-/-../..-/../.-././/.--./---/..-/.-.//.-.././/-/---/.--./../-.-./.-.-.-//--/.-/../...//.--./.-/...//.--./---/..-/.-.//.-.././/.../---/-./......
Je ne suis pas un ange...
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 14/05/2005 à 13:09:01
---/-.//.-//-../..-../.---/.-.-//--/../...//-/---/..-/-//.-.././...//.-../.././-./...//.--./---/..-/.-.//.-.././/-/.-./.-/-../..-/-.-./-/./..-/.-./.-.-.-//-../---/-./-.-.//.../..//../.-..//-././/...-/./..-/.-.././-./-//.--./.-/...//.-../../.-././/./-.//--/---/.-./..././.-.-.-//../.-../...//-././/...-/.././-./-././-./-//.--./.-/...//../-.-./../.-.-.-//-./---/-./..--..
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 14/05/2005 à 13:09:25
Hors sujet : wé faut, voir, je laisse le créateur du thread décider
--/.-/../...//.---/.//.../..-/../...//.-/.../..././--..//-../'.-/-.-./-.-./---/.-./-..//.-/...-/./-.-.//--/---/.-./.../---/.--./.-../---/.--./.-../---
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 14/05/2005 à 13:10:17
../.-..//--/.//..././--/-.../.-../.-/../-//-.../.././-./.-.-.-/
-.../---/-.//.---/.//-../---/../...//-../..-../.---/.-.-//..-./../.-.././.-./....../
++
-.../---/-.//.---/.//-../---/../...//-../..-../.---/.-.-//..-./../.-.././.-./....../
++
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 14/05/2005 à 13:11:22
Hors sujet : --/---/..//.-/..-/.../.../../.-.-.-//.---/'.-/..//-/.-./---/.--.//..-./.-/../--
++
Anonyme
521410
17 Posté le 14/05/2005 à 13:12:51
-.../.-/-./-.././/-../'..-../.-../../-/../.../-/./...//--..--
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 14/05/2005 à 13:31:18
.---/'.-/..//.--./.-/...//./-./-.-./---/.-././/-.-./---/--/.--./.-./../...//.-../'../-./-/..-../.-././-//-.././/-.-././/-/..../.-././.-/-..//--/.-/../...//-.../---/-.//.--././..-/-//./-/.-././/--.-/..-/.//-.-./.-//...-/.././-./-../.-./.-//--.-/..-/..//.../.-/../-/..--..
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 14/05/2005 à 14:12:48
Je vais te donner une nouvelle idée : Les petites annonces en morse
- < Liste des sujets
- Charte