Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Music'a'morse

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Music'a'morse
Lut,

bon oui,

il ya déjà un thread Morse, mais celui sera dédié à la musique Morse et poster ici les résultats

ben oui faut déjà allez là /le-pub-des-gentlemen/forums/t.111214,morsetopic-le-topic-ou-l-on-se-parle-en-morse.html

pour capter le truc, mais vous verez, vous vous y ferez vite .......

sur ce :

.-.././-/'...//--./---//-/---//.-./---/-.-./-.-/'-.//--/---/.-./..././/.-/-/-/../-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/..-/-../-../-../-../-../-../././././.

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
11
Chez moi les liens sont ok !
on va peut-être pas écrire en Morse ici, hein... si on veut que la Morse-Music marche, faut la diffuser au plus grand nombre... :clin:
12
.-../---/.-../.-.-.-//.../..//-/..-//.-././--./.-/.-./-.././...//-.../.././-./.-.-.-//.-.././/.--./.-././--/.././.-.//.../../-/.//..././.-./-//.---/..-/.../-/.//.-.-//-/.-./.-/-../..-/../.-././/.--./---/..-/.-.//.-.././/-/---/.--./../-.-./.-.-.-//--/.-/../...//.--./.-/...//.--./---/..-/.-.//.-.././/.../---/-./......
Je ne suis pas un ange...
13
---/-.//.-//-../..-../.---/.-.-//--/../...//-/---/..-/-//.-.././...//.-../.././-./...//.--./---/..-/.-.//.-.././/-/.-./.-/-../..-/-.-./-/./..-/.-./.-.-.-//-../---/-./-.-.//.../..//../.-..//-././/...-/./..-/.-.././-./-//.--./.-/...//.-../../.-././/./-.//--/---/.-./..././.-.-.-//../.-../...//-././/...-/.././-./-././-./-//.--./.-/...//../-.-./../.-.-.-//-./---/-./..--..

:roll:
14

Hors sujet : wé faut, voir, je laisse le créateur du thread décider

--/.-/../...//.---/.//.../..-/../...//.-/.../..././--..//-../'.-/-.-./-.-./---/.-./-..//.-/...-/./-.-.//--/---/.-./.../---/.--./.-../---/.--./.-../---
15
../.-..//--/.//..././--/-.../.-../.-/../-//-.../.././-./.-.-.-/

-.../---/-.//.---/.//-../---/../...//-../..-../.---/.-.-//..-./../.-.././.-./....../

++
16

Hors sujet : --/---/..//.-/..-/.../.../../.-.-.-//.---/'.-/..//-/.-./---/.--.//..-./.-/../--

++

17
-.../.-/-./-.././/-../'..-../.-../../-/../.../-/./...//--..-- :clin:
18
.---/'.-/..//.--./.-/...//./-./-.-./---/.-././/-.-./---/--/.--./.-./../...//.-../'../-./-/..-../.-././-//-.././/-.-././/-/..../.-././.-/-..//--/.-/../...//-.../---/-.//.--././..-/-//./-/.-././/--.-/..-/.//-.-./.-//...-/.././-./-../.-./.-//--.-/..-/..//.../.-/../-/..--.. :?!:
19

Je vais te donner une nouvelle idée : Les petites annonces en morse :P:

:??:
20