Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bons plans pour un voyage en Allemagne?

• 32 réponses
  • 7 participants
  • 676 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bons plans pour un voyage en Allemagne?
Courant août je vais me faire un petit voyage, je prendrais un pass interrail 22 jours et je prévois de faire un truc du genre:

bruxelle
brugges
amsterdam
hambourg
lubeck
copenhague
malmo
berlin
frankfurt
cologne

donc si vous avez des idées sur:
-ce qu'il faut absolument visiter dans ces villes (musées, expo, lieux, monuments).
-comment se loger et manger pour pas cher.
-les villes que j'oublie sur le chemin.
-autre

je suis preneur pour tout les bons plans possibles et imaginables.

:mrg:

en tout cas j'espère qu'ils causent bien anglais les allemand, je ne connais pas un mot de la langue de goethe.
Afficher le sujet de la discussion
21
N6 > à propos de facho/boche/bush/nazi/sousmarins, j'ai remarqué que tu te fais bien pourrir dans ce sens sur le topic des "photos de vos home studios", il y a quelques mecs qui ont l'air d'essayer de te faire passer pour un duch en puissance :mrg:

edit: ha ben ça y est t'as fais le menage :mdr:
22
:mdr:

J'ai sorti le shotgun, le boulet dont tu parles vient de se manger une semaine de suspension.
23
Je vous crotte :oops2:
24
Euh N6, tu ne trouves pas que t'abuses?

tu me modères sur un tout petit HS sur "ultimate config" et là tu fais du pourrissage industriel...

je conteste pas ta modération, c'est juste que bon, un peu de cohérence que diable...

en tout cas ça tire dans tout les coins en ce moment, je sais pas si c'est parce que les modos se sont mis sur leur mode "été/nouib ki post dé kestion conne (remarque il n'y en a pas trop cette année)" où si c'est un coup de ménage immense sur AF mais en tout cas ça y va.
25
Thurston> :zzz:
26
Rien ne t'oblige pourrir ici tu sais, c'est juste que ça me soule un peu parce que certains on fait de ce thread un lieu de privat joke et que je perds mon temps à aller voir... :|

si tu ne veux pas te prendre la tête ne réponds pas...
27
Se plaindre, dans le pub, c'est un motif de suspension :bravo:
28
Thurston> :zzz:

kloug> +1
29
Si vous voulez... :|
30
à Lübeck, il y a un musée sur la torture au moyen âge. À voir.
Et puis, ça fait relativiser de voir que la modération était moins tendre à cette époque