Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bons plans pour un voyage en Allemagne?

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 669 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bons plans pour un voyage en Allemagne?
Courant août je vais me faire un petit voyage, je prendrais un pass interrail 22 jours et je prévois de faire un truc du genre:

bruxelle
brugges
amsterdam
hambourg
lubeck
copenhague
malmo
berlin
frankfurt
cologne

donc si vous avez des idées sur:
-ce qu'il faut absolument visiter dans ces villes (musées, expo, lieux, monuments).
-comment se loger et manger pour pas cher.
-les villes que j'oublie sur le chemin.
-autre

je suis preneur pour tout les bons plans possibles et imaginables.

:mrg:

en tout cas j'espère qu'ils causent bien anglais les allemand, je ne connais pas un mot de la langue de goethe.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : il y a un musée sur la torture au moyen âge



si c'est pas une blague, merci.
32
C'est pas une blague.
Et Lübeck, c'est superbe, c'est très moyenâgeux.

Mais bon, il y a beaucoup de grandes villes dans ton périple. Ça va te donner une vision vachement urbaine de l'allemagne. Je ne sais pas si Hamburg vaut vraiment le coup. Il y a baucoup de reconstructions d'après guarre dans les grosses villes.

Perso, je préfère le bord de la baltique et les petites îles. :aime:
Les petites villes du centre. Dans le coin de Göttingen, Hann-Munden...
Sinon, le sud avec le lac de Constance. Ach, der Boden See !
Et puis, il ne faut pas oublier depasser chez Thomann faire le plein ! :bravo:
33
Merci, c'est sympa :bravo:

ça l'est d'autant plus que ça m'est super utile. ça permet d'aller vers autre chose que ce que j'envisagais, même si je ne suis pas sûr de pouvoir suivre tout ces conseils (c'est difficile d'aller en campagne ou dans les petites villes sans voiture, mais il doit y avoir moy' au moins pour les villes), je t'en remercie.

pour le plein chez thotho, j'aurais un peu de mal, déjà j'aurais plus beaucoup de sous, ensuite faut que ça soit un très petit plein (voyage en train inside), et de toute façon les prix allemand sont supérieurs à ceux appliqué aux français sur internet... :mdr: (véridique)