Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 055 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2081
:bravo: pour l'adresse mais :( de pas être là
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2082
Piston> Tu as déménagé où ?
2083
Gare de l'est.
Je suis un nanti de propriétaire depuis 3 semaines.
2084
Ah ben c'est sympa de nous inviter à fêter ça ! :mrg:
2085
Piston> :bravo2:

Par contre, plus de modos à Guy Moquet...
2086
Vous pouvez venir:
Compteur électrique à nu, cuisine avec cartons par terre, frigo au milieu de la salle a manger, salon rempli à ras la gueule d'outils, recouvert d'un polyane au sol, matelas par terre dans la chambre au milieu des cartons, matos empilé et sacs de gravas, pas de salle de bain (des mur de platre avec tout pleins de tranchées dedans à la place).

En clair un bon squat de maliens...
2087
2088
Meme pas peur, carellage powa.
2089
Y-a-t-il deux masos dans la salle?
2090
Hola goum!!!Hola,duch!!!


Bon,je ne devrais pas,mais je vais tenter de sortir en semaine,demain si j'ai bien compris...

Mais ce p'tit bar des boulets,sis rue des boulets ,ca ne vous tenterait pas(question de style,quoi)?
Fuck me,i'm swiss.