Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 282 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2361
Avec rascalpo, c'est toujours les plans moins chers... :mrg:
2362
Ah oui je vois ou c'est chez pradel, c'est bon?
En face, t'as le Paris Bohème, qu'est pas trop mal, non plus.

Ah sinon le Truc café rue du poteau.
2363
Rien à voir mais je viens de trouver ça.
http://vaincre.lefilm.over-blog.com/Ou si plutot puiqqu'on parle de chez Pradel. le $9 du 1 septembre 2005.

Extrait:

Citation : je décidai donc de chercher ce type de bar dans les environs du 17 et 18ème arrondissements (j’habite le 18). Surtout le 18ème car le 17, sorti des enfilades Haussmaniennes traversées par les courants d’air et les saladeries pour secrétaires et jeunes cadres du tertiaire, on ne peux pas dire que ce soit très actif ni vivant passé 17H!


:aime:
2364
Ha ouais quand même ... Vous visez du resto pas franchement donnés, ou alors c'est déjà une sacré dose de vin compris ??
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2365
Nan mais Pradel je le laisse à Piston, là. La Sauterelle est plus dans mes prix.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2366
Encore une saladerie de secrétaire.
Je vous prévient, je boirai pas de coca light.
2367
Vous arrivez a faire beaucoup de resto à moins de 25 euros vin compris, vous? Franchement j'ai du mal à en trouver.
2368
Nan mais t'as peut-être pas les mêmes exigeances que d'autres. On a été à mouffetard cet été avec les beaux-parents et quasi tous les restos ont des menus très corrects à 15-16 euros avec entrée plat dessert, on a diné dans un où ils nous ont en plus offert l'apéro...
2369

Citation : mouffetard

:mdr:
je ne vais pas rive gauche.

Sinon 15-16 quand tu rajoute le vin, t'es pas loin de 25, bon d'accord, je compte une demi bouteille par personne.
2370

Citation : mais t'as peut-être pas les mêmes exigeances que d'autres.


J'avais pas tilté, c'est toi qui dis ça qui ne mange que du steak frites?