Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 255 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2391
C'est quoi l'adresse ??
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2392
En tant que Newbie des prairies, puis-je me joindre à vous ? J'ai Kloug qui me harcèle pour venir (ce mec croit me connaitre et il n'arrête pas de m'envoyer des sms, lourd le gars).

Bon, mais c'est vrai ça, c'est où la sauterelle ? Pas trouvé dans les pages jaunes...
2393

Citation : puis-je me joindre à vous

Si Neya vient, ça veut dire que c'est ouvert à n'importe quel musicien raté de base.

Citation : c'est où la sauterelle

on attend l'adresse par Jules Joffrin d'un instant à l'autre
2394
La Sauterelle ça m'a l'air ultra-confidentiel comme resto, pas dans les pages jaunes, nulle part sur le Web... Ça doit appartenir au Druide.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2395

Citation : Si Neya vient, ça veut dire que c'est ouvert à n'importe quel musicien raté de base.



Bah oui m'enfin bon, je n'ai pas envie de me retrouver avec le club de la loose internationale non plus hein !

Et Jules Joffrin il se reveille à quelle heure sinon ?
2396

Citation : je n'ai pas envie de me retrouver avec le club de la loose internationale non plus hein !


Ah. Merde.

Sinon Jules faut croire qu'il bosse d'arrache-pied, qu'il n'a pas une seconde à perdre ou alors qu'il a oublié. L'âge, tout ça, ça complique les choses.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2397
Ma présence suffit à faire de cette réunion autre chose qu'une rencontre de loosers. Sauf si Vince vient, là, ça rétrograde tout d'un coup :mrg:
2398
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2399

Citation : je n'ai pas envie de me retrouver avec le club de la loose internationale

faudrait peut-être voir si y'a des apéros sur le forum de zik-inf :mrg:
2400
C clR mdr.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.