Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 279 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2371
Au-delà d’une demi-bouteille par personne il faut inclure une déclaration pour vol de voiture à la Police... Pour Jules je parle :boire2:
2372
J'ai croisé Tibéri une fois à mouffetard, il se promenait avec une femme qui n'était pas la sienne :surpris:

Sinon oui quand même là tu comptes large en vin :bravo:

Ceci dit je m'en tape, je bois pas de vin moi.
2373
Fred : :mdr:
Fuitcake, nan mais bon, parler resto avec toi c'est comme parler technique de son avec moi, tu vois?
2374

Citation : J'avais pas tilté, c'est toi qui dis ça qui ne mange que du steak frites?



Oui nan mais ok j'assume, je suis pas le meilleur exemple mais sérieusement des restos corrects à Paris autour de 20 euros y'en a des tas ! C'est pas forcément méga gastronomique mais pour beaucoup de gens, c'est "aller au resto" ... :tourne:
2375
Fruitcake , c'est un vegetarien qui aime pas les legumes ?

Sinon , un resto à Mouffetard pour 20 euros , chapi chapo ... C'est deja super compliqué de picoler quelques verres pour pas trop cher , là bas , alors bouffer , j'imaginais pas ...
2376
Bon, on s'en fout, non ? On bouffe où ? Ceux qui viennent, j'entends. :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2377

Citation : Sinon , un resto à Mouffetard pour 20 euros, chapi, chapo...



t'es sérieux là ? En tout cas le mois dernier t'avais 4 resto sur 5 qui avaient des menus vraiment bien à 15-16 euros
2378
Bah , partant du postulat que les bars affichent deja des prix ahurissants et que j'aime pas trop le quartier , je suppose que j'ai pas du regarder plus loin que le bout de mon nez ...

C'est quoi comme genre de restos ?
2379
Sinon oui pour clore les débats, je suis hyper difficile en bouffe. Ma pauvre mère qui adore cuisiner (et qui le fait très bien) cherche encore le moment où elle s'est merdée, je suis pour elle totalement raté à ce niveau là :bravo2:
2380
Les trois-quarts des restos c'est du très classique.
Sinon c'est vrai que les consos dans les bars m'avaient parues aussi un peu chères.

Après le quartier, c'était un exemple. Moi j'aime plutot bien ce quartier.