Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 210 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2411

Citation : Vous faites un tour à l'alib avant?


Faut voir à quelle heure on sort, mais ça me semble bien pour finir la soirée peinard.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2412
ça c'est vrai ça.
2413

Citation : Citation :
Q - Vous faites un tour à l'alib avant?
 
R - Faut voir à quelle heure on sort


J'adore internet :bave:

Citation : tain c'est pas vrai, des bassistes meufs, y'en a pleins pourtant


Elles me pêtent déjà les machins dans les histoires de love, je vais pas pousser le vice à me les faire briser aussi quand je fais de la guitare.
2414
2415
Oui.
C'est bien.
2416
Pour faire du concret :

20h30 Sauterelle (sans Rascalpo)

22h30 Alibi (avec Rascalpo et les retardataires)

ça marcherait comme ça ?
2417
Oh là là, bientôt les 10000 messages Kloug ! Plus que 249 si je compte bien (j'ai vérifié dans Excel car je suis un pro).

Au 10000ème message, il se passe quoi ? Tu pètes ta Martin en 10000 morceaux et on fait une super teuf autour des débris avec olives et cornichons ?
2418
Le service de modération m'a assuré qu'à 10000 j'allais devenir enfin drôle.

Mais quand on sait que j'ai encore besoin du dictionnaire éthymologique pour comprendre les blagues à Jules Joffrin, on comprend que c'est pas gagné.
2419
:(( :( :| :o: :) :D: :lol: :mdr:
2420
A soir-ce, je dois travailler, j'ai des règlements clients à enregistrer. Dans une demi-heure, je vais aller manger, comme d'hab, un confis de canard tout sec, après je reviens, et j'attaque mes petites OD avec mon petit thé vert à l'eau du robinet.