Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 17:18:26Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Jules, il cherche le numéro. Il demande à sa meuf par mail qui a la carte de visite.
A l'angle de la rue du ruisseau et de la rue montcalm il y a un resto qui s'appelle le 2 pièces cuisine, et bien ce n'est pas celui là. En face, dans la rue montcalm, un peu sur la gauche, il y a un petit resto qui s'apelle la sauterelle, et bien c'est celui là.
Citation : C'est clair que les apéro AF, c'est nickel pour pécho de la meuf
Ah ouais d'accord... y'a que des keum en fait ?
'tain c'est pas vrai, des bassistes meufs, y'en a pleins pourtant ! Elles sont où là ! Mais c'est ça qu'il te faut Kloug ! J'ai vu ton bassiste en photo. Bah sans vouloir être méchant, pas très sexy le gars hein !