Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 228 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2741
Carrement ! :mdr:
2742

Citation : Ben y'avait pas Evil Twin ?



eh non ... il l'a joué pantoufle style sur le coup :|

2743
Petit rappel de service :


LE PROCHAIN APERO AF PANAME EST HISTORIQUE : C'EST LE PREMIER APERO PAYANT DE L'HISTOIRE D'AF. C'EST CE MERCREDI, LE 11, AU BAISER SALE, A 19H, ET ACCESSOIREMENT CA FAIT OFFICE DE CONCERT DE KLOUG.




Merci.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2744
Donc de mon coté, au sonar avec la demoiselle qui avait les cheveux n'importe comment jusqu'au métro (en fait c'est peu elle qui m'a aidé a retrouvé le métro). Arrivé à l'appart à 6h45, il ne faisait pas encore jour. Résultat j'ai renchainé samedi à un anniversaire surprise mais à 1h j'ai faibli. Pas vu la nuit blanche.

Vive les soirées ou il n'y a plus de soft. Les caledoniens ils ont des yeux de Hamster. JJ goldman il sait faire la fête.

Mention spéciale à Duch, le fils spirituel de Sol Carlus. Il a choqué la bourgeoise avec une blague très limite. Barre de rire.

Ceci dit shirow et duch ils ont un peu mal à se sociabiliser dans une incruste.
2745
T'as continué aussi Piston?
La vache.
:moulinex:
2746
Et oui. Et j'ai torché comme 2 shirow. Rhum coloré sec.
Le champomy frappé façon jj goldman, j'ai même pas pu en taper une goutte. Faut dire c'était une soirée "titubons avec des yeux de hamster". Il savent s'amuser ces bourgeois.
2747
Je risque de ne pas rencontrer grand monde jeudi...
2748
Je confirme. En tous cas, je me déplacerai pas pour toi, et j'ai cru comprendre que d'autre afiens de qualité non plus.
C'ets malin remarque ta technique : venir un semaine et jouer les caliméro parce que personne peut (veut) t'accompagner.
2749
Mais t'es un vrai connard quand tu veux :fache2:

Spa grave, j'ai plein d'autres amis (de boulot...)
2750
Les apéros AF, si tu veux y voir des amis, il faut venir avec les tiens :bravo: