Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 229 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2771
'tain y a du level, là !! Le Villejuif Hardcore Crew c'est un beau ramassis de Loosers comme même :aime2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2772
Pourquoi les chouilles AF c'est toujours quand j'ai répète ? :(((
Ca m'apprendra à être un musicien seulement à moitié raté. M'enfin, je regrette pas d'être venu avant, c'était sympa quand même de voir à quoi ressemblent Khalédo et quelques autres.

La suite demain au concert du Kloug ?
2773
et c'est avec le message précédent que je deviens squatteur d'AF...
2774
Alors les chaganasses!!!

Hé hé, bien marrant de lire les dernières pages là :mdr: Bon, clairement c'était une bonne soirée et merci à tout le monde!

Ca fait bien zizir de voir la tête des chenapans avec qui on échange sur AF et encore plus plaisir de voir que finalement IRL on délire autant.

Popo VIP style à l'Alibi, impressionnant à taper la bise à tous les mecs qui lui demande de pousser sa chaise pour aller aux chiottes ça vaut le coup d'oeil...! :mdr: Puis excellent resto éthiopien :aime:

Wolfen et Krava ont surement dû rentrer ensemble, y'a quelque chose qui s'est passé là! Krava n'avait pas emmené son palmiercocotier il a dû succomber au sourire charmeur de Wolfen, c'est vrai qu'il est souriant l'ami :D: Et puis bon on a bien levé le coude aussi, ça peut être ça :mrg:

Piston qui lui arrive à être VIP partout, tchatchage de louloute dans la cuisine de l'appart où on est allé faire l'after pendant que celle-ci fumait de grosses cigarettes :mdr: Merci pour la bouteille de pif aussi chico!

Shirow et Flunch inséparables, parfois dans la cuisine, parfois dans le salon, souvent autour d'un verre! Bon par contre, duch, c'était quoi tes mélanges là :8O: Alors, rhum brun avec du whisky, du schweppes et du vin ça s'appelle comment? :mdr:
Shi mon associé dans la préparation de la brique conique à la salade en état d'ébriété, merci!!

Liverpool, ce fut court mais intense et puis finalement tu étais le seul avec un instrument ce soir là, moi qui pensait que piston me présenterait sa batterie!!

Maintenant j'aimerais rectifier quelque chose, la boutade sur JJG... Euh putain vous auriez pas pu trouver une ressemblance plus flatteuse! Et puis merde, je me suis tapé la pluie pendant 1/4 d'heure pour trouver le resto. Sans parler de tous ces gens que j'ai dû affronter. Alors merde quoi... J'avais les cheveux mouillés :mdr:

Enfin bref, une méchante soirée, j'ai vraiment bien rigolé, merci pour tout chicos et surtout ne changez rien!! :aime2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2775
Punaise j'en ai mis des smiley!!! :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2776
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2777
2778

Citation : Wolfen et Krava ont surement dû rentrer ensemble, y'a quelque chose qui s'est passé là! Krava n'avait pas emmené son palmiercocotier il a dû succomber au sourire charmeur de Wolfen, c'est vrai qu'il est souriant l'ami


Allez c'était obligé :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2779
Boudiou c'est tout mort sur ce topic!

Eh bien voilà... Retour en Nouvelle Calédonie hier soir :coucou:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2780