Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 221 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2721
Yop je bouge.

Pascal : merci, repondu ! :bravo:

A ce soir tout le monde.
2722
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2723
Je suis une merde, trop claqué là. :oops:
2724
Non mais qu'est-ce que ça veut dire ?? Je m'attendais à trouver plein de photos et de récits en rentrant du taf, et que dalle ... Vous y êtes encore ou quoi ??
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2725
Check :dragonducul:

Hors sujet : dédicace spéciale à popo



2726
:mdr:
Problème de connexion ce matin, et un bon mal de crâne.
On a bien ri !
Et Jean Jacques Goldman est vachement sympa !
2727
Bon allez vous pouvez le dire, maintenant, que Khaledo est un fake de Putois.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2728
Check I survived.

L'after a ete bien vener quand meme, rentrage a 7 h du mat avec shirow et gros mal de crane jusqu'a y'a 10 minutes. :bravo:

Par contre pas de dragon du cul mais j'evites de repenser au resto tellement ça me donne faim ! :bave:
2729
Ouch , ma tête . :pleure:

Je viens juste d'émerger , là ...

Bah , c'etait bien sympa , cette soirée ! Excellent resto éthiopien , puis grosse after avec le JJG , Duch et Piston . Les cheveux un peu en dedans , du coup , là ...

Duch > heu , j'sais pas trop si je vais ressortir ce soir , encore ...
2730
Ouais je te comprend, moi je crois que c'est dead aussi. Ca va etre resto avec ma douce et tendre => dodo.