Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 254 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2791
Il surveillait le nasdaq c'était pas possible de venir.
2792
Ben oui mais le lendemain je bossais et ça faisait un peu juste un torchage enchainé avec des rendez vous le matin + la route pour rentrer entre les deux :clin:

et si quelqu'un devait apporter une batte ce serait plutot moi, faut pas deconner quand meme :mrg:



edit: apres c'est vrai qu'il y en a que je n'avais pas specialement envie de voir non plus... j'aime pas trop me balader avec des boulets dans les pubs ça fout un peu la honte si tu rencontre quelqu'un que tu connais :o:
2793
Le 17 ça sera comme d'hab sans moi. Je commence à me demander qui vous avez choisi comme taupe dans l'équipe du Baiser Salé pour connaitre mon planning avant moi à chaque fois :fache2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2794
Le 17, c'est encore un vendredi, donc toujours sans moi. :fache:
2795
OK on prévoit un concert pour le 21, Léo ?? Contestataire staïle ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2796
2797
Je ne viens que s'il y a Kloug ou Jules Joffrin ou un vieux de cette génération, pillier du pub.

Ou alors Vince, j'ai besoin de rire en ce moment.
2798
Mais j'ai envie d'un apéro moi-aussi :(((

on se fait ça autre chose qu'un vendredi ?
Un mercredi par ex ? ou un jeudi ou un samedi ? enfin n'importe quoi sauf un vendredi quoi :((( :((( :(((
2799
Il me reste un samedi en décembre de pas encore pris.
Les vendredi moyen.

Je préfère en semaine moi !
2800