Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 194 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2781
Yes jean jacques !

Ca va poulet ? :bravo2:
2782
Bien bien! J'ai pas trop eu le temps de zoner sur AF ces temps-ci étant donné le taf que j'ai à rattraper! Comme quoi je sers à quelque chose dans mon boulot, ça me rassure un peu quelque part. :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2783
Bon ... on s'en refait un p'tit d'apéro ???

genre le vendredi 17/11

on fait ça dans le 20°??? ça changera un peu et ça me donnera l'occaz de découvrir les rades de mon nouveau quartier ;)

en plus on pourra faire un pélerinage au "grec à 10 roros" :volatil:

2784
Je ne sais pas en fait... plus ça avance, moins je me prononce.
2785
Why not :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2786
2787
2788
2789

Citation : Trop de modos tue l'apéro


+1
2790
Pffff , Attila , t'es même pas venu , on etait tous décus , serieux ! Et Denfert t'attendait pas avec une batte , en plus !