Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 128 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3081
En fait j'ai juste vu la liste des topic, qui se terminait par un post d'un certain "dans 5 minutes denfertt me vire". Pas eu le temps de lire, mais un pseudo pareil ça pouvait être personne d'autre.
Attila, si tu nous lis, bien à toi. On te souhaite un prompt rétablissement et plein de diesel pour ton hummer :aime:
3082
Pour votre info a tous, samedi il y a un aper sur Paname, organise sur le forum regional, venez nombreux, pour ceux qui n'arrivent pas a trouver le topic, voici un petit lien.

/ile-de-france/forums/t.201222,rencontre-de-musiciens-sur-paris.html
3083
Ah domage, ce samedi c'est mort pour moi...
3084
3085
Clair . Je viens deja pas aux aperos du squad Panam officiel , spa pour aller dans des apéros "alternatifs" . :oops2:
3086
Ouais non n'y allez pas, vous risquez le viol collectif
3087
Tiens, ça commence tout juste à m'intéresser.
3088
On rigole on rigole, on voit pas que tu picoles.

Sinon ça fait longtemps là. Le dernier c'était pour le passage de Kouni en terre sainte, ça date !
3089

Hors sujet : piston : mp

3090
Moi je repars pour un ethiopien, je ne dirais pas quand vous voulez, mais bientôt, pourquoi pas.