Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 219 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3321
Bon il semblerait que Mme Denfert ne soit pas la à la fin de la semaine prochaine donc:

1 - Je suis dispo
2 - L'after peut se passer chez moi le cas échéant. Je prévois des jouets pour occuper Piston au cas ou
3322
Tu parles, tu vas rester dans tes pantoufles, oui.
3323
Tu parles, tu vas rester dans tes pantoufles, oui.
3324
:bravo:
(du coup, t'as intérêt à venir Jules :oops2: )
3325
Jte te dis, si c'est pas trop loin de chez oim pourquoi pas...
3326
Oué , en gros , tu viens que si on commence à l'Alibi et qu'on va bouffer au resto éthiopien , quoi ... :mrg:
3327
3328
Au fait , t'as croisé Vince Maximum ( :rofl: ) à l'Alibi , recemment ? Il a deserté AF , lui ... :8O:
3329
Nan, je ne traine plus trop à l'alib non plus, tu sais...
3330
Jeudi ok. Pas all night long, je suis un peu sur les rotules en ce moment. Contrairement à Jules je peux franchir la seine, mais trop loin hein.

Ou alors pour faire un after dans les locaux d'AF comme la dernière fois et dessiner des smiley " " partout sur les murs du patron.