Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 231 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3331

Citation : Ou alors pour faire un after dans les locaux d'AF comme la dernière fois et dessiner des smiley " " partout sur les murs du patron



why not, mais VIP uniquement :mrg:
3332
Je suis vip il me semble.
3333
Si qqun dit le contraire tu me l'envoies :mrg:
3334
Si vous organisez un truc chez les pourriss pensez à donner un minmum d'infos ici pour ceux qui lisent pas les pourriss :oops2:
3335
Ce thread me déprime six mois par an parce qu'il ne s'y passe rien, et quatre autres parce qu'il y a des apéros où je peux pas aller :fache2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3336
Moi ce qui me déprime c'est mon G9 :(((

Le marchand de sable

3337
C'est cool, j'arrive encore à la bourre sur le thread :mrg:
3338
Nan , du tout , c'est jeudi prochain .

Ou alors , j'ai zappé un truc ... :8O:
3339
Ouais faut ré-apprendre à Lire kloug
3340
Moi je suis à londres jeudi prochain dsl, ca m'aurait fait plaisir de connaitre de nouveaux afiens ( je connais que neya et kloug) !

Le marchand de sable