Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 208 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3311
Moi je dine avec ma moman que j'ai pas vue depuis un bail, mais je vous rejoindrais bien boire un verre pour le dijo, si vous êtes korla


[EDIT] Ah non, je m'ai trompé d'une semaine, là c'est boulot jusqu'à 3 du mat' donc sans moi :(((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3312
Désolé , je me casserai une jambe le 10 vers 23 h , à priori . :(
3313
:mdr:
Piston > :bravo:
3314
C'est jouable.
Faut que j'entame les négos. Et que ce ne soit pas à perpete les ouilles je suis obligé de repasser par chez moi le soir. .
3315
Le 12 je vais voir un concert (à la Maroquinerie, 20e), il pourrait même y avoir un after, mais que je peux éventuellement zapper. Vous avez l'intention de tenir toute la nuit ou seulement vous taper quelques bières ?
3316
J'peux être opé toute la nuit , perso ( jeune chomeur inside ) .
3317
Euh, je me lève le lendemain, donc moi ce sera pas toute la nuit, et étant donné que je me lèverai vers 5/6h du matin, je pense que le coup de barre viendra avant 2h du mat :o:
3318

Citation : Euh, je me lève le lendemain



je te le fais pas dire :mrg:
3319
Je cherchais un smiley adéquate, mais j'en ai pas trouvé
3320
Pluche, tu fais partie de la fance sui se lève tôt? :surpris: