Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apero AF Panam : des volontaires ?

• 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 892 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3471
Va y'avoir du VIP :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3472
Nan t'as pas fait ça :oo:
putain, j'ai pas beaucoup de soirées sans gamin, maintenant, pourquoi t'en ramènes un?
3473
Il est pas plus vieux que moi en plus :?!: J'ai 22 ans pour info

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3474
Non , je plaisantais , j'ai perdu le ticket de caisse sur lequel j'avais écris son numéro . :D:

Wolfen > il doit avoir 26 / 27 ans maintenant puisqu'il en avait 25 la premiere fois que je l'ai rencontré à un apéro ...
3475
Tant que ça :oo:

En tout cas c'est pas bien de fatiguer le coeur des personnes âgées comme ça pour rien :oops2:

(...)

Bon qui a le phone de Ludo ? :diable:

3476
Il est de la même année que kouni et moi.
Mais il n'a pas de barbe.
3477
Bon on se retrouve là bas alors, j'y serais vers 20h15/20h30
3478
Bon on récapépète

Ce soir 20h 20h30. Café 1900 64 rue rambuteau

Special Guest
  • Pluche

Piliers habituels de l'alibi
  • Jules Joffrin

• Liverpool

• Piston

Foncedé de service
  • Shirow

La team rive gauche
  • Denfert

• Wolfen

3479
3480
C'est noté