Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 237 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3371
Un rade, oui, l'art brut rue de quincampoix.
Mais pitet un resto will be better, no?
3372
Les halles ca me (nous, je pense parler pour les 14eme users) va pas mal! un endroit en particulier?
3373
Jules > oué oué , je disais "un rade" mais un endroit ou on peut bouffer dans une ambiance pas coincée du cul , c'est nickel .

Pas le Tambour , par contre . :private joke:
3374
:ptdr:

J'allais citer le tambour justement.
3375
Chatelet les halles ou le coin c'est top pour moi aussi :mrg: Par contre j'étais au sunside/sunset hier soir, ben même en pleine semaine c'est la loose le noctambus.
Par contre remonter tout sebastopol et bvd de strasbourg dans le coffre de kloug, j'adore :aime:
3376
Au fait ça donne quoi les déplacements nocturnes parisiens ?
3377
Piston > suffit de tenir jusqu'aux premiers métros :oops2:
3378
Piston > tu charries , y a un noctambus toutes les 20 minutes max. ...

Au pire , vous allez tous au triptyque , y a une soirée drum'n'bass fépété ! :8O:
3379
Ah oui, moi par contre, je ne rentre pas en citrouille :ieuv:
3380
T'en auras pas pour cher de tacos.

Shiral, c'est de la file d'attente à l'arrêt dont je parlait. Perso je te raccompagnerait à ta soirée, le tryptique c'est sur ma route.