Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 230 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3451



3452
DJ Tarzan > un détail : je voyage avec ma pouf maintenant et y'a pas moyen de la laisser dans la voiture. Si tu veux aérer la tienne ça peut être l'occasion.
3453
3454
Kloug> ok pas de probleme! du coup vu qu'on ne pourra pas aller dans nos clubs coquins habituels peut etre que je ramenerai la mienne aussi pourquoi pas, on sera plus tranquille si elles s'occupent ensemble.
3455

Citation : D'autant que l'art brut, est juste à côté et le demi y est à 2€50



Hooooo yeah ! :bave:
3456
La difference entre un apero kloug/attila et celui que vous preparez tant bien que mal c'est que dans les notres il y a des femmes... notez que meme si on en n'amene pas on se fait de toute façon accoster.
3457
Quand tu fais un aperal avec Vince, c'est lui qui accostes.
3458
Tout de suite c'est moins la classe
3459
J'ai oublié de dire : il fait le rabatteur pour Kloug.
3460
"Quand tu fais un aperal avec vince c'est lui qui Lacoste ?"