Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 234 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3961
Ca depend comment ca s'organise du coté de mes potes , dirais je ... On est pas des maniaques de l'orga donc je saurai ce qu'on fout qu'en fin de semaine .
3962
Demain probable, vendredi peut-être, samedi non.
3963
Yeah liv' :bravo2:

Behringer is a waste of time !
3964
Sinon jeudi je vais au concert de mindless self indulgence, juste au cas ou il y a un afien qui y va?
3965
Duch > t'as toujours le même numero de tel , au fait ?
3966
Zaang > c'est quoi, c'est où, c'est bien ?

Shi > yes.
3967
Duch> c'est ça http://www.myspace.com/mindlessselfindulgence mais j'ai comme l'impression que c'est pas trop ton style :lol:
3968
'Tain mais pourquoi vous prévenez toujours au dernier moment ?



Demain répêt, mercredi jeudi taf, vendredi je joue :fache:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3969
Au dernier moment ? :8O:

Mais l'apero mardi ça fait peut etre deux-trois semaines qu'on en a parlé sur le thread de mytho des alpages en passe d'etre celebre :8O:
3970
Ah ouais mais si maintenant il faut suivre les threads de l'autre boufon pour être informé des aperals aussi :fache2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??