Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 078 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3981
Je pensais venir, mais le gamin m'a réveillé à 5h30, du coup, je pense que je vais être out.
3982
C'est pas grave je parlerais pour deux.
3983
Aaah c'est le meilleur moment du thread, celui où tout le monde vient se désister en dernière minute :mdr:
3984
Y'a du denf et du billyboy aussi normalement. Où ?
3985
Il fallait biensur lire "où dans le 14 ème pas trop loin de montparnasse?"

mais vous aurez rectifié de vous meme, bien entendu!
3986
Denf 14ème
billy 14 ème
duch ??
kloug l'ouest
piston le 10ème.

Je veux bien que vous veniez chez moi mais ça fait un peu "je déplace mon monde" :lol:
3987
Pantoufles.
3988
Je veux bien me mouvoir vers le 14ème.
Ce n'est pas un problème que je me meuve vers le 14ème.
3989
Vous pouvez le faire chez DenferT, l'avantage c'est que vous pouvez faire, dans l'ordre:

- Apéro chez lui
- Manger Japonais
- Allez au théatre
- Peep-show et putes (Jules Joffrin si tu nous lis !) à gogo ouééééé !!!

N'oubliez pas que je suis l'instigateur de cet apéro. Me dites pas merci.
3990
Va pour le 14ème, d'autant plus que je dois manger à la maison ce soir, j'ai mis de la viande à décongeler dehaors et demain soir elle sera plus trop fraiche.

ça me fait une excuse pour arriver en retard, ça en fait une à Jules pour rester chez lui à lire la lettre de Guy Mocquet, et une de moins shiral pour se dégonfler.