Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 243 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3861
Pourquoi il parle le chevelu, il est invité ?
3862
C'est le quota de propositions beaufiques.
3863
KOTAKOTOREP :D:

3864

Citation : quand est-ce qu'on se fait un petit resto un de ces soirs?


Tu crois quand même pas que je vais sacrifier une soirée pour me foutre devant un écran plasma. Un apéro VIM c'est au resto ! On discute tranquillement et on fume le cigare, Babar en particulier a de gros havanes qu'il s'est fait ramené par sa belle-soeur, et qu'il nous offre volontiers (quelquefois on fait venir des putes aussi).
3865
Le Chevelu t'es vraiment pas doué.

Le bar du chevelu n'a qu'un intéret moyen pour le rugby et sa biere (désolé mais là tu frôle l'amateurisme) par contre c'est à ma connaissance la meilleure adresse de Paris pour le Whisky.
Le jeudi soir, ils ont une formule 3 viski 24€, quand tu vois que certains coutent à eux seul plus de 20€ (des chef d'oeuvre brut de fût à 60° vieux de 30/40 ans), c'est un super plan :solcarlus: pour les amateurs.

J'ai gouté un port Helen 1980 ou 1982 (cette distillerie a fermé), 1h apres, alors que j'avais mangé et pas du subtil, j'avais encore le superbe gout en bouche :aime:

D'ailleurs ça m'étonne qu'un N6 n'est pas tilté.
3866
Qui a dit que je venais, je vous propose un bar tranquille ! Nul envie de me joindre vous :mdr: !

(je connais malheureusement pas tous les bars écossais de paname, celui-ci est mon préféré car on l'a découvert par hasard avec les potes il y a quelques temps déjà. Et on vaait un ptit match de rugby et c'était l'éclate, ambiance de fou assuré par les écossais de service ! Après c'est sur il y a mieux)
3867
:up:
Je descends à la capitale fin de semaine prochaine, je sais que c'est pas dans les habitudes mais ça dirait à quelqu'un de faire un truc le samedi 22 au soir?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3868
Le samedi c'est auch. Je pense que pas. Si t'est pour un apéro la veille, why not.
3869
Hoplà, ché sérais à Straaaaassbourg....
3870
La veille, soit le 21, si ça vous dit, je connais un petit rade accueuillant à gare du nord, le Sun Râ, qui en prime diffuse gratuitement de la bonne musique live :ange:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??