Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 003 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4931
Je peux pas ce soir mon cher piston. de toute façon, Urk et Vfred m'aiment pas.
4932
ça tombe bien ils ne viennent pas.
4933
C'était super bien j'étais très content, et j'avais même des amis. Des vrais, pas des en plastique comme sur AF.
4934
A part Urk et Vfred qui m'aiment pas, y'a des gens pour boire une binouse jeudi soir dans le 10ème?
4935
Oui moi, je suis chez un pote à 30m de ton bar :mdr:
Mais t'es pas invité bien sûr.
4936
Passe lui le bonjour en tout cas.
4937
Haha Xavier :ptdr:

Mais m'en fous moi, je bois des bières avec tout le monde ! :bravo2:

Bon par contre Piston, je suis :oops: , j'ai pas eu le temps de checker AF ces jours-ci, ou alors très vite fait et je survolais juste les topics MJMC et BN... Je t'envoie mon num par PM, comme ça au cas où il y ait un apéro de dernière minute, on pourra hustler des biérons comme il se doit.

Ha, oui, pis ce WE pas possible, je rentre vendredi aprèm dans ma Franche-Comté profonde, miam. Enfin, des sapins, du Mont d'Or et du Pontarlier Anis. :humm:
4938
Piston > pour moi, c'est d'accord pour vendredi dernier
4939
J'ai donc du me faire livrer deux amis à la maison pour pallier au désert de mes loisirs hier soir. D'aucun secours AF, sur ce coup là.
4940