Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 034 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4911
Chez moi aussi y'a des karaoke, mais faut aimer Lully et Monteverdi. :oops2:
4912
Chouette alors...on peut s'inviter?
;)
4913
Bon, bande de mous.

Ca fait 1 mois et bientôt et demi que je traîne ici, c'est bon, j'ai mes marques, on m'appelle déjà Monsieur en soirée DubStep et on me cire les pompes quand je rentre chez moi.

Bref, je suis opé, mais les apéros dans les bars c'est bien gentil mais ça revient un peu chéro, et ne le prenez pas mal, mais mon budget est aussi serré qu'une ceinture de chasteté taille 6 ans et en aucun cas je n'amputerai la somme que j'alloue mensuellement à mes sorties du WE...

Soyons donc concis : est-ce que quelqu'un connaît un bar cool où les demis soient à un prix normal (genre 2€, bordel) et où au bout d'un moment qu'on boit avec le patron on ne paye plus ?
Ou au pire, est-ce que quelqu'un connaît un bon parc pas trop loin d'un ED, d'un Leader Price ou d'un LIDL ?

Je suis preneur. :bravo:
4914
Angle Rue Bichat - Rue Allibert, dans le 10ème près du canal, t'as un bar qui s'appelle le carillon, qui est plutot sympa et pas trop cher. de plus, il y a un franprix et les berges du canal saint martin a coté, donc t'as le choix.
4915
Encore moins cher juste à coté, le pont tournant :lol: Mais faut ce coltiner les locaux de l'étape.
4916
Y'a pas moins cher qu'un apéro AF, puisque chacun reste chez soi
4917

Citation : Soyons donc concis : est-ce que quelqu'un connaît un bar cool où les demis soient à un prix normal (genre 2€, bordel)


bah l'alibi !
4918
Dans le 20è, boulevard Ménilmontant et à côté de la station de métro éponyme, y'a le Soleil avec sa faune hétéroclite, sa terrasse à géométrie variable et son demi à 2 €...y'a encore 1 an.

"To boldly go where no man has gone before."

4919
Juste là ce soir y'a personne qui signe pour une binouse vers 21h vers république?
4920
Ha, j'ai une bouffe ce soir... :|

Pis bon, je sais pas trop si j'ai envie de boire une bière avec toi. :ptdr: